SACHA16 Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, Dragàn a dit : Waouh! De l'Autunite volante! Citer
Dragàn Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Pas de test à l'acide surtout et très friable au polissage ces autunites ... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 Ce n'est pas vraiment un ami, mais bon ! Tête d'un frelon qui a eu la mauvaise idée de rentrer chez moi, en très mauvais état de santé il est vrai. Il était posé sur mon carrelage en train de mourir. Citer
fossilo19 Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Le garde manger (sureau) est bien garni, une dizaine de fauvettes à tête noire (parents et jeunes) s'y régalent toute la journée. du coup, moins de confiture en perspective, mais c'est un tel régal d'observer ces visiteurs qui ont niché (2 couples) dans notre jardin! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Mourad passe le test du miroir ??? Citer
Dragàn Posté(e) 9 août 2019 Signaler Posté(e) 9 août 2019 Salut, la photo du frelon m'as tué, tu regarde ses pattes pliées on dirait qu'il est posé tranquille les bras croisés en train de regarder passer les gens (oui je sais trop d'imagination) Citer
Dragàn Posté(e) 18 août 2019 Signaler Posté(e) 18 août 2019 Y a bien longtemps que j'en avais pas croisé , elle profite de la pluie : ) Citer
MICA87 Posté(e) 22 août 2019 Signaler Posté(e) 22 août 2019 .... Belle bête ! Sinon, quelqu'un pour un Basket ?? Citer
fifbrindacier Posté(e) 22 août 2019 Signaler Posté(e) 22 août 2019 Une Tarente. Trouvée à Octon (34). Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Le 22 août 2019 à 17:51, MICA87 a dit : Reaction de Flehmen pour décodage de phéromones(C.O.V du caoutchouc du ballon) par l'organe vomero-nasal! Citer
JLOUI Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 @gaeldeploeg, pour répondre à ton commentaire sur un autre sujet : il y a 13 minutes, gaeldeploeg a dit : Tes boites d'entomologie sont catastrophique! Un capharnaüm sans queue ni tête Voire cohabité Orthoptètre, Homoptère… Rhaa, je me sens insulté Si tu aimes la ségrégation des espèces, voilà un aperçu d'un projet en cours : Uniquement des Phyllium (Pulchriphyllium) bioculatum ! Mais de toutes les couleurs ! Citer
MICA87 Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Il y a 3 heures, gaeldeploeg a dit : Reaction de Flehmen pour décodage de phéromones(C.O.V du caoutchouc du ballon) pas l'organe vomero-nasal! C'est tout à fait chat.... euh... ça !! Merci Gael ! N'empêche, il m'inquiète ce "cat" des moments...... !!! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 il y a 21 minutes, MICA87 a dit : N'empêche, il m'inquiète ce "cat" des moments...... !!! Vieux chat! En confiance totale,,, totalement en confiance ! Citer
MICA87 Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 il y a une heure, gaeldeploeg a dit : Vieux chat! En confiance totale,,, totalement en confiance ! "Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile. C'est une bête philosophique, rangée, tranquille, tenant à ses habitudes, ami de l'ordre et de la propreté, et qui ne place pas ses affections à l'étourdie : il veut bien être votre ami, si vous en êtes digne, mais non pas votre esclave." Théophile Gautier A+ Gaeldeploeg ! Citer
Dragàn Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Une belle verte avec un "dard" qui fait peur, Est-ce un moyen de défense ou le prolongement de l'abdomen tout simplement ? Citer
3frangin Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, c'est pour pondre dans le sol à plus ……………...…... Citer
le sablais Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Et ca se nomme oviscapte ou ovipositeur ! Citer
Dragàn Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Ca bouge pas mal en se moment du monde dans les bois : ) Citer
charo Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Il y a 6 heures, Dragàn a dit : Ca bouge pas mal en se moment du monde dans les bois : ) Bonjour, Il n'y a que les ramasseurs de champignons qui n'y sont pas. Il va falloir aller chez Daucy et autres conserveurs. JP Citer
Dragàn Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 C'est vrai qu'en champignons cette année c'est pas bon du tout Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 Le 27/08/2019 à 17:53, MICA87 a dit : C'est tout à fait chat.... euh... ça !! Merci Gael ! N'empêche, il m'inquiète ce "cat" des moments...... !!! Ouaip, moi aussi il m'inquiète Citer
MICA87 Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 3 heures, fifbrindacier a dit : Ouaip, moi aussi il m'inquiète Fifbrindacier, c'est excellent ça ! Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 1 minute, MICA87 a dit : Fifbrindacier, c'est excellent ça ! Tout-à-fait moi quand j'essaie de me faire rembourser sur un site internet quelque chose qui ne correspond pas à ma commande : les procédures de commande et de paiement sont toujours accessibles alors que l'inverse… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.