Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Effectivement, triste nouvelle, quelqu'un à l'écoute sur géoforum, qui participait à donner des provenances au besoin, par exemple.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Posted

Profondément attristé par ta disparition, Michel !

Ça a été un plaisir de te connaître, de partager avec toi des moments sur ce forum, et quelques verres et autres truculences à la Ferme de l'Orme.

Bon voyage ! 

Condoléances à tes proches.

Kayou

Posted

Coup de Massue ce matin quand j'ai appris cette triste nouvelle. Nous étions amis.. On se reverra au paradis des fouilleurs avec un bar pour fêter ça.

Au revoir Mimi

Posted

Condoléances à ce camarade minéralogiste! je lui dois un site dans les Pyrénées qu 'il m 'avait amicalement communiqué. C 'était sa manière de faire . En plus , c 'était un sage et plein de connaissances. Il nous manquera.

Posted

Une bien triste nouvelle, en effet.

Michel donnait toujours des conseils pertinents. Je le retrouvais parfois sur des sites commerciaux pour faire quelques affaires.

Toutes mes condoléances.

• 5 months later...
Posted

Avec tristesse que je l'apprend!Personnage atypique et tres pragmatique.Attachant de par son franc parler.Je garde un bon souvenir de mon frère de fluorine.Je garde aussi quelques superbes pièces de sa collection dans la mienne!On se retrouvera là haut ,Michel , au paradis des caillouteux!!!

FLUOMAX