Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Votre pseudo


Messages recommandés

Quelle est l'origine de votre pseudo :P

Si certains sont facilement identifiables comme prénoms, noms de villes, de minéraux, de fossiles...... d'autres restent mystérieux. :sourire:

Le mien est d'une simplicité enfantine quoi que :clown:

J'ai fait 4 ans de petit séminaire. Quand je suis retouné dans le "civil", les copains m'ont surnommé l'abbé et cela m'est resté. Donc AbGGems veut dire L'abbé = AB

G(illes) mon prénom et Gilles

Gems pour Gemmes (ma passion) en Anglais

Aussi simple que cela. A vous le clavier. :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En montagne, le travail des fours se fait très souvent dans des positions assez inconfortables, du genre de celle du dahut : une patte plus haute que l'autre. Le crapahut dans les pentes en dévers peut aussi justifier le pseudo.

Sinon dans la réalité, vous ne me reconnaitrez pas en cherchant quelqu'un de bancal, je suit tout à fait normal! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:P

Moi et bien je me suis planté lors de l'inscription... J'ai entré mon nom à la place du pseudo... :sourire:

J'avais choisi koklos normalement, du grec "escargot"... il paraît que j'étais lent dixit ma prof de grec... Voilou...

Et donc du coup aujourd'hui et bien j'ai gardé mon vrai nom comme pseudo... comme ça si on dit du mal de moi je peux vous attaquer en diffamation... voir dénonciation calomnieuse, insultes à modérateur dans l'exercice de ces fonctions, etc... lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Perso, j'ai eu un moment d'hésitation sur le choix du pseudo et puis j'ai pensé à l'asso que j'ai monté l'année dernière donc AGCambrai pour Association de Géologie de Cambrai...

Assez simple en fait.

Mais ces derniers jours j'avais pensé à le modifié pour un pseudo plus personnel mais bon j'hésite, n'hésitez pas à me donner votre avis!

A+

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait mon prénom c'est Erik ... voila ... et tous mes potes m'appellent Rikou ... et en plus il y a une chanson de Ricoun et les conas... que je chante quelquefois en soirée tranquille avec des amis autour d'un verre de limonade, et même parfois on met de la menthe dedans, alors cette chanson commence comme ça : :P

Quand je suis entré dans le bar

Il était midi moins le quart

Je me suis assis au comptoir

J’ai commandé un petit Ricard

Tous les clients m’ont regardé

Ils m’ont pris pour un marseillais

J’ai sorti un billet de 100 francs

Ils se sont moqués de mon accent

Refrain

Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon

Laissez-moi le consommer avec modération

On va pas se disputer pour payer l’addition

Je partirai pas sans boire la tournée du patron

Ca fait partie des coutumes et des traditions

Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain !

....

Et cette chanson je l'adore, on la chantait dans les Ferias (quand j'y allais, maintenant j'suis trop vieux pour ces conneries :grand sourire: ) je la connais par coeur et dès qu'il y a du Richard à l'Apero (mais sans le h) ... hop c'est parti (et puis une fois qu'on est parti .... :clown: )

Et donc voila ... Erik ... Ricoun ... Rikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

hello, :sourire:

perso,l'histoire est un peu longue,m'enfin.....

Avant de jouer sur PC,je me changeais les idée sur PS2 avec l'un de mes plus ancien jeu intitulé

"COLONNIES WAR" de la traductions suivante "la guerre des colonnies"

dans ce jeu vidéo,un vaisseau,LE vaisseau à abattre pour finir le jeu,l'indestructible (parait il) REDSUN

J'y est tellement passé de temps sur cet écran à tenter de le détruire que plus rien autour de moi n'existait.

il me fallait le détruire dans l'absolu.

Au bout de 1 ans et 3 mois,le défit fût relevé et depuis je porte ce pseudo en victoire.

je l'adore à fond puisqu'en plus j'en ai fait mon adresse mail,la photo de mon profil est également là pour le justifier.

voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont facilement identifiables comme prénoms, noms de villes, de minéraux, de fossiles...... d'autres restent mystérieux. :sourire:

Non, pas aussi simple :siffler:

En fait Victor D est un hommage à mon grand père paternel que je n'ai pas eu la chance de connaître.

Donc victor pour son prénom et D l'initial lié au petit village près de Figeac où il vivait.

Mes parents ont hérité de la maison, j'y ai passé et j'y passe de grands moments de quiètude. Prendre le petit déjeuner dans la cour seul, avec mon amie ou toute la famille avec pour vue la vallée du célé et sans vis à vis, ça le fait quand même pas mal.

Merci papy :clin-oeil: .

Ceci dit victor fait aussi parti de mon état civil...donc restons avec victor :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cecile c'est cool. Les Céciles et les Célines sont sympa.

Serguen91, j'ai pas eu besoin de lire ton profil pour savoir que c'était toi en arrivant ici.

Heureusement tu es unique, enfin à ma connaissance.

Perso, j'ai fait aucun effort pour choisir un pseudo, à plus forte raison dans un board dédié à la paléontologie.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...