Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

suite,

durant ce court weekend nous avons aussi vécu de grands moments et fait des rencontres très intéressantes !!

nous avons eu l'occasion d'observer un petit animal nocturne qui vit dans les bois le dahut !!

dahut10.jpg

mais aussi la jeune fille qui a vu le dahut (la pove pas sur qu'elle s'en remette) !!

fildah10.jpg

mais aussi une fouine fatiguée ^^

fouine11.jpg

mais aussi un moment exceptionnel la minute de réflexion d'une blonde ^^

blonde10.jpg

nous avons rencontré miss bourses ^^

misbou10.jpg

une guideuse d'avion qui se croyait à notre dame !!

guidea10.jpg

un pêcheur de saumons

saumon10.jpg

et aussi l'homme qui à vaincu sa quechua !!^^

fouine10.jpg

et un fossileux perdu dans un monde de minéralos !!

fosile10.jpg

enfin un super weekend qui est passé trop vite !! vivement l'année prochaine !!

à plus ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous tous !! car si il y a une bonne ambiance c'est aussi grâce à vous et à votre générosité (échange de minéraux et de produit locaux !!) .

Sur la soixantaine d'exposants vu pendant ce weekend il y avait pas mal de géoforumeurs j'espère ne pas en oublier :

santon17,totof:), hervé22, coraline, ledahut59, benj, augustin, datsumer, grenadof, lexovisaurus, TRAGO, le géologue du 35, gwen56, gauthier nicolas, 1GM, dobmid, le sablais,kerpo56, icy79, evelyne,will29, gawel44, BDCiron, ludo44, damien35,paul29, yvan35, stauros, calcite49 et cap cro ( Tu oublies Zeff 85)

maintenant passons au photos !!

vendredi matin montage des chapiteaux

vendre10.jpg

début d'après midi arrivé des premiers exposants tout juste le temps de disposer les tables !!

vendre11.jpg

apéro suivis du repas le vendredi soir

aparov10.jpg

pour certains l'apéro c'est prolongé un peut après le repas (échange de produits locaux ^^)

22h30v10.jpg

le samedi matin pas âme qui vive !! normal il est 5 h 00 !!

5h00_s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma part au concert de louanges (attention aux chevilles les frangins !!) Très bonne ambiance, très content de mes échanges (mes quartz portugais sont partis comme des petits pains...j'ai bien du ramener une douzaine de nouvelles pièces) et puis vraiment sympa de mettre un visage sur les pseudos du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa, l'occasion de discuter avec des gens sympa aussi, bien que je ne sais toujours pas qui c'était ^^ A part 1GM pour qui j'ai retenu le nom et les 5 ou 6 gugusses que je connaissais déjà, pêcheur de saumon inclus :D

Sinon, en fossiles pas grand chose mais je reviendrais quand même, a force ils finiront bien par venir.

Du coup on a essayé de me convertir aux minéraux en me faisant des donc ^^

Encore pire: On a offert des minéraux à Pauline pour qu'elle me convertisse !!!

:)

En tout cas journée très sympa a refaire l'an prochain et années suivantes sans soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Petit coucou de la Belgique.

Un retour sans problèmes, 7h00 pour 760km et sans faire hurler les pistons.

Encore une fois, quel week end!

Comme d'hab de la bonne humeur, de la convivialité, des gens sympas et des échanges à la clef.

Que demander de plus!

Bravo et merci aux frangins.

Un bon rétablissement à leur maman.

Au plaisir de vous revoir en 2014 pour une nouvelle dégustation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! bah voilà !! je demandais des photos et je suis servi !! et p***n ça me file le bourdon de ne pas avoir pu assurer cette année !!!!! Les frangins toujours au top dans tous les domaines ( vous m'avez compris !! ) mais bon sang.......quand est-ce que mon pied va me laisser tranquille !!!!!!! j' arrive même plus à le prendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...