Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

Dommage que personnes ne soit motivé pour une petite séance de rattrapage^^

Sans aucunement vouloir faire de concurrence a votre petite partie qui avait l'air bien sympatoche!

(pas dispo ce jour la...)

En tous les cas, lets go demain pour SMAM demain!

Avec 3 sortes de liquides:

=> Pour payer (liquide 1) de quoi remplir le reservoir (liquide 2) qui m'emmenera avec quelques bouteilles...(liquide 3)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que personnes ne soit motivé pour une petite séance de rattrapage^^

Sans aucunement vouloir faire de concurrence a votre petite partie qui avait l'air bien sympatoche!

(pas dispo ce jour la...)

En tous les cas, lets go demain pour SMAM demain!

Avec 3 sortes de liquides:

=> Pour payer (liquide 1) de quoi remplir le reservoir (liquide 2) qui m'emmenera avec quelques bouteilles...(liquide 3)^^

hey !!!!

et Millau alors ??

rendez vous breizh avenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haüyne (ou carrés de blonde !! Coco :fleur: ) Roche Sanadoire Massif du Sancy 63

echang75.jpg

Jolie la dédicace, Alain. Je me suis fait avoir également : Je trouvais ça original. Heureusement, j'ai pu profiter de tes explications lorsque tu les prodiguais à Coraline. Donc tu peux ajouter carrés de Kinder (pour ceux qui sont bruns à l'extérieur et blonds à l'intérieur) :clin-oeil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haüyne (ou carrés de blonde !! Coco :fleur: ) Roche Sanadoire Massif du Sancy 63

echang75.jpg

Jolie la dédicace, Alain. Je me suis fait avoir également : Je trouvais ça original. Heureusement, j'ai pu profiter de tes explications lorsque tu les prodiguais à Coraline. Donc tu peux ajouter carrés de Kinder (pour ceux qui sont bruns à l'extérieur et blonds à l'intérieur) :clin-oeil: .

Je savais bien que je n'étais pas la seule !! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...