Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous , l'édition 2013 a été encore une fois une réussite ! :super: :bravo: :merci: a la famille Guillet.

Beaucoup de géoforumeurs étaient présents et les échanges étaient au rendez-vous.

Nous avons passé une super journée dans une ambiance conviviale , comme d'habitude.

Nous vous disons donc a l'année prochaine.coucou!.gif Kenavo !

Quelques photos de cette journée , les échanges viendront plus tard.

post-3916-0-17483200-1371364464_thumb.jp

post-3916-0-62151400-1371364480_thumb.jp

post-3916-0-60899300-1371364496_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir je sait plus trop !!

la bourse c'est bien passée merci à tous les exposants qui sont passés nous voir !!

les photos viendront plus tard !!!

à plus ...................;

PS: nous avons pas pu sauver les saumons !! c'est pas faute d'avoir essayé !! JPP on t'en veut pas :debousole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci aux participants tant français qu'étrangers !!!

65 participant recensés pendant les deux jours heureusement que beaucoup avaient prévu des tables en plus pour étaler les quantités d'échantillons proposés !!!

ce matin la bretagne reprend ses droits : il pleut !!!

à bientôt !! pour certains millau dans un mois ...

très nombreux échanges réalisés !! photos plus tard dans la semaine ...

en vrac : nous avons trouver un sauveur de saumons, rencontrer miss "bourses",et croiser un VRRRRRRRRRRFFFFF ... chacun se reconnaitra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP avait ses saumons le vendredi et kerpo avait ça(comprendra qui pourra^^) ! vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :mort de rire::mort de rire::mort de rire:

nous avons trouver un sauveur de saumons, rencontrer miss "bourses",et croiser un VRRRRRRRRRRFFFFF ... chacun se reconnaitra ...

:mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire:

Il n'y a pas eu que que cela, il y a eu plein d'autre choses...

Bon, moi j'ai la tente étalée dans tout l'appartement... et tout le reste est en tas au millieu du salon... ( faut dire que le retour sur Massy après 4H de sommeil la nuit précédente a été dur )

Un grand merci à tous. ( les organisateurs et tout les échangeurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des assoiffés le samedi soir.........................(humour)

ça coule à flot....

bup0.jpg

A la bonne vôtre !

2niq.jpg

ET MOI ???????? J'AI VACHEMENT SOIF !! IL EN RESTERAIT PAS UN PEU ????

3p82.jpg

Malheureusement pour toi l'autruche, les bouteilles sont vidées à vitesse grand V....

9q7d.jpg

...ce qui entretient la bonne humeur !!!!

1s6a.jpg

d56t.jpg

Cependant, on a encore soif, donc on passe au Pastis.......................

uyf9.jpg

7xfw.jpg

Les effets de l'alcool prennent suite....

6eju.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je suis enfin rentré de mon périple dans le 44.

pour vous je ne sait po , mais moi j ai passé un bon weekend entouré que de gens sympa , pour ma 1ere c était vraiment cool et un grand vrrrrrrrrrrr!!!a l organisation :bravo: et aux personnes sympathiques qui mon laissées de belles petites pièces :clin-oeil: ca ma fait super plaisir, dont quelques unes échangées tard dans la nuit , au fait tof la piéce que tu ma filé est arrivée entière a la maison

post-11662-0-06522100-1371459826_thumb.j

post-11662-0-51252500-1371459856_thumb.j

post-11662-0-92269900-1371459900_thumb.j

post-11662-0-14396500-1371460013_thumb.j

post-11662-0-93370800-1371460054_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur la côte bretonne, j'ai fait un saut sur la Ferme de l'Orme pour un coucou d'une heure ou deux, le temps de prendre un jaune en digestif, de saluer la famille Guillet, les connaissances et les nouvelles têtes.

Pas évident d'arriver à la ferme, faut d'abord passer par des chicanes ...

post-3743-0-73023200-1371460298_thumb.jp

post-3743-0-97821500-1371460300_thumb.jp

post-3743-0-20790500-1371460303_thumb.jp

post-3743-0-47543000-1371460305_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...