Gratophil Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Bonjour , Merci de cette belle attention que je partage totalement. En espérant que nous puissions encore assouvir notre passion pour les Minéraux et les fossiles encore quelques années... Philippe Quote
ice tea Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 il y a 50 minutes, 1frangin a dit : J'y adhère à 100% Bonne et heureuse année les frangins, et tous les forumeurs. ice tea Quote
tempo Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Que cette année soit une année où l'humain se construise un futur. Pour ma part... je fais comme d'hab ! Quote
Pablo87 Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Hola 1frangin merci beaucoup il faut prendre ce qui vient au jour le jour et en profiter Meilleurs vœux mais surtout la santé à tout le monde Quote
gryph58 Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Et je vous souhaite de trouver des tas de cailloux ... Mais beaux les cailloux si possible Bonne année 2023 Quote
Alexminéral Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Bonne année à tous les passionnés,un peu de paix dans ce monde de brutes Quote
elasmo Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Bonjour Meilleurs vœux à toutes et à tous Pour commencer une bonne santé dans un second temps que les découvertes géologiques et nouvelles connaissances soient présentes Amicalement Jean-François Quote
MICA87 Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 les frangins, ainsi qu' à toutes et tous sur Géoforum, et surtout, la santé... ! Merci aussi à vous toutes et tous pour vos contributions enrichissantes sur ce site, que cela continue pour cette nouvelle année ! Et de belles découvertes à venir pour vous tous ! Au plaisir ! Laurent Quote
SACHA16 Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 https://i.pinimg.com/originals/a6/be/b3/a6beb39deb764319463c1d0fee894127.jpg Euh ben, mis à part ça, je souhaite à tous de rester en bonne santé. Et pour le programme, je suppose que ce sera comme d'hab: une bonne dose d'emmer...ents habituels, factures, peaux de bananes imprévues, corvées, bouffe, dodo, boulot,..., et pis t'être en supplément, seulement si l'on a été bien sage, quelques bons moments de joie inoubliables. Quote
tempo Posted January 1, 2023 Report Posted January 1, 2023 il y a 47 minutes, SACHA16 a dit : https://i.pinimg.com/originals/a6/be/b3/a6beb39deb764319463c1d0fee894127.jpg Euh ben, mis à part ça, je souhaite à tous de rester en bonne santé. Et pour le programme, je suppose que ce sera comme d'hab: une bonne dose d'emmer...ents habituels, factures, peaux de bananes imprévues, corvées, bouffe, dodo, boulot,..., et pis t'être en supplément, seulement si l'on a été bien sage, quelques bons moments de joie inoubliables. Les factures sont pratiquement éliminées :). J'ai travaillé à ça ces dernières années mais je vais encore faire des efforts ! Quote
PK67 bis Posted January 2, 2023 Report Posted January 2, 2023 Que dire de plus sur cette passion qui nous animes et nous permet de voir le monde souvent plus beau qu'il nous parait en surface. Bonne nouvelle année à tous et à toutes et que vos désirs se réalisent ! Quote
Michel de Champigny Posted January 2, 2023 Report Posted January 2, 2023 674487931_Voeux2023.tif Quote
elasmo Posted January 2, 2023 Report Posted January 2, 2023 Merci Michel Meilleurs voeux à toi et à tes proches, et au plaisir de te revoir Quote
Moondaka Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Hello, Meilleurs vœux à tous et à toutes pour cette nouvelle année 2023! Quote
greg la veine Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Bonne année à tous, je vous souhaite plein de cailloux, moins d'interdictions débiles, etc... Pour l’anecdote, voici ma carte de vœux pour ma boite (ambiance cailloux, on ne se refait pas...). Mention spéciale à @tempo pour ses très belles photos (et à son autorisation de les utiliser...) Greg la veine Quote
Orlean Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Bonne année à vous aussi ! sympa la carte 😉 Quote
greg la veine Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 il y a 12 minutes, Orlean a dit : Bonne année à vous aussi ! sympa la carte 😉 merci Ced'. T'as aidé au logo à l'époque aussi je te rappelle Amicalement greg la veine Quote
Sebastien83 Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 bonne année à tous en espérant que notre passion puisse perdurer encore sur de nombreuses années. Quote
Orlean Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 3 hours ago, greg la veine said: merci Ced'. T'as aidé au logo à l'époque aussi je te rappelle Amicalement greg la veine effectivement je me souviens, il y avait même le schéma cristallographique mais il ne doit pas être utilisé dans toutes les situations Quote
Recommended Posts