Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mise à jour prochaine de Géoforum (à lire svp)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Théophraste a dit :

 

Et bien, sans jamais avoir essayer, je dirais qu'il suffit de désactiver toutes les possibilités de notifications, vous cliquez que la cloche en haut à droite, là dans la fenêtre qui s'ouvre en haut à droite vous cliquez sur "Paramètres des notifications", et vous désactivez tous les types de notification. Cf ci-dessous. "Vert", c'est une notification, "gris" c'est désactivé.

 

Capture3.jpg

 

Ah, il faut le voir qu'il y as deux parties... j'avais tout désactivé sur la première seulement... décidément plus on progresse dans la technologie web plus on nous complexifie les interfaces... vivement que HTML fasse sa révolution I-Mode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, muller80 a dit :

Idem que précédemment 

 

Url ?

Capture decran ?

mais je n'ai plus de problème avec la page d'accueil, je ne comprends pas pourquoi vous voulez l'Url et une capture d'écran puisque je me connecte maintenant sans problème.

 

Il n'y a que le rafraichissement avec voir le nouveau contenu qui ne fonctionne pas, il me donne toujours le même message comme le dernier????

Si j'efface mon historique et redémarre, c'est un autre message et ce jusqu'à ce que je recommence l'effacement de mon historique de navigation.

 

Mais ne perdez pas votre temps, j'y arrive sans cette fonction.

Bonne soirée.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Sur l'ancienne formule, nous avions la possibilité de faire basculer ”Sujets récents” à gauche de la page. Ne pourrions-nous pas pouvoir disposer de cette option à nouveau ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016 à 17:17, jojo38 a dit :

Je me connecte, j'apparais sur la liste au bas de la page d'accueil "Qui est en ligne", jusque là tout est bon, je rentre dans un sujet ensuite je ressort en allant sur la page d'accueil et là, surprise je ne suis plus connecté et je n'apparais plus sur la liste en bas de page d'accueil.

Dans la foulée, je rentre à nouveau dans un sujet et je m'aperçois que je suis connecté ;) 

 

ça y est, tout est revenu dans l'ordre, je n'ai plus le bug de la connexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SPATHFLUO a dit :

Le classement des sujets minéraux a disparu ?

 

C'est à dire ? çà :

 

Il y a 3 heures, Lucailloux a dit :

On n'a plus de signatures ?

 

Non, plus, ou pas pour l'instant. C'est passé de mode :), et surtout, pour les utilisateurs de smartphone, cela noir le vrai contenu.

 

il y a 5 minutes, mr42 a dit :

Un petit problème quand même sur Firefox: le nouveau contenu ne se met à pas jour, les derniers messages affichés datent d'hier.

 

Un soucis avec le cache du navigateur, c'est à dire que le navigateur ne va pas chercher la page disponible sur le site, mais vous affiche celle qu'il a gardé en mémoire.

 

Appuyez sur la touche f5 de votre clavier pour vider ce cache, et bien charger la page actuellement du site.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎04‎/‎2016 à 20:53, bout du monde a dit :

mais je n'ai plus de problème avec la page d'accueil, je ne comprends pas pourquoi vous voulez l'Url et une capture d'écran puisque je me connecte maintenant sans problème.

 

Il n'y a que le rafraichissement avec voir le nouveau contenu qui ne fonctionne pas, il me donne toujours le même message comme le dernier????

Si j'efface mon historique et redémarre, c'est un autre message et ce jusqu'à ce que je recommence l'effacement de mon historique de navigation.

 

Mais ne perdez pas votre temps, j'y arrive sans cette fonction.

Bonne soirée.

Eric.

TOUT EST RESOLU. C'était bien local.

MERCI LES ADMINISTRATEURS ET FELICITATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...