Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mise à jour prochaine de Géoforum (à lire svp)


Messages recommandés

Alors, lorsque l'on est connecté comme membre, dans "Voir le nouveau contenu", l'étoile à gauche du titre d'un sujet permet d'aller dans ce sujet au dernier message non lu par ce membre. C'est différent pour chaque membre connecté. Une fois que ce dernier message non lu et ses suivants sont lus, et bien logiquement, pour ce sujet cette fonction n'a plus vocation à proposer quelque chose.

 

Par contre, pour aller directement au dernier message d'un sujet, on peut cliquer que le lien en-dessous du titre, à côté de la petite horloge, où l'on peut lire "il y a X minutes" (c'est à dire que le dernier message de ce sujet a été publié il y a x minutes/heures/jours). Ce dessin d'horloge et son lien à sa droite peuvent aussi se trouver tout à droite du titre, selon le type de vue que l'on a choisi pour "Voir le nouveau contenu".

 

En copie écran, c'est tout simple :).

Capture23.jpg

 

Capture24.jpg

 

J'ai bien compris la question ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierreux a dit :

lors de l'ouverture des post on arrive pas directement a la dernière page

 

Bonjour, la réponse se trouve dans mon message juste au-dessus (1 message au-dessus du votre), lorsqu'on ouvre un sujet, on arrive toujours sur la première page, il y a diverses possibilités simples pour arriver au dernier message, selon que l'on soit connecté comme membre ou pas. Cordialement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Lorsque l'on est sur un sujet, ne figure plus la liste de ceux qui le regardent... dommage.

** Les photos n'apparaissent pas dans le sujet "Ténérife / La Goméra"... Sur le sujet "lanzarote elles sont petites...

*** Avec le nouveau dispositif de mise en place des photos, y a-t-il une taille optimale, en Ko, qui permette d'avoir

le meilleur agrandissement possible ?

**** Je n'ai pas vu passer l'info: combien de Ko par message actuellement ?

(subsidiaire: au passage vers la nouvelle mouture j'ai du perdre 200 à 300 messages sur mon compteur de contenus, mais j'ai toujours un point d'avertissement !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos manquent dans divers sujets, et il y a quelques difficultés pour revenir dans un message récent afin de le modifier/compléter, ainsi que pour copier/coller un lien qui cite un autre sujet...

Des connexions variables, actualisations des pages...

Etant dans la classe des "anciens", je dis que "c'était mieux avant" ! :yes3:

En fait le chantier doit être encore ouvert, bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...