Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Je pleure des larmes sèches.


Messages recommandés

J'ai peu de mots pour dire l'effroi qui est en moi après la terrible et si déplorable, scandaleuse attaque contre le journal Charlie Hebdo.

En fin de compte, si vous voulez manifester votre solidarité et votre attachement à la liberté de s'exprimer et à la liberté de penser, je pense que prendre un abonnement, geste dérisoire mais seul perceptible par le journal est la seule réponse pacifique valable.

Mais Charlie Hebdo paraîtra-t-il encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement Cabu est mort ! Comme 11 autres personnes dont deux policiers.

Il était présent dans mes mercredi après midi quand j'étais gamin, je m'en souviendrais longtemps.

C'est odieux, lâche, barbare. Ces gens là ne méritent pas de vivre plus longtemps

Tout mon soutien va à leur collègues, amis, familles. Je leur présente toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant en effet , ces gens sont des barbares impossibles à raisonner.

Quand je vois certains commentaires sur les réseaux sociaux j'ai envie de vomir .

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/charlie-hebdo-bien-fait-twitter-polemique-musulmans_n_6428706.html

Je suis à la fois en colère , triste , désolé pour les familles des victimes , mais j'ai encore un peu d'espoir que toutes les communautés s'unissent contre le terrorisme.

"Je suis Charlie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant en effet , ces gens sont des barbares impossibles à raisonner.

Quand je vois certains commentaires sur les réseaux sociaux j'ai envie de vomir .

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/charlie-hebdo-bien-fait-twitter-polemique-musulmans_n_6428706.html

Je suis à la fois en colère , triste , désolé pour les familles des victimes , mais j'ai encore un peu d'espoir que toutes les communautés s'unissent contre le terrorisme.

"Je suis Charlie."

Nous le sommes tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on n'est pas d'accord avec ses actes (vous m'auriez dit qu'un jour je serais amené à signer "Je suis Charlie" !!!), rien ne justifie de prendre la vie d'un être humain.

Ceci mis à part, ces réactions, on pouvait s'y attendre, les réseaux sociaux sont propices aux déclarations excessives sous couvert d'un anonymat.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paix à leurs âmes!

Ne craignez rien citoyens, depuis vingt cinq ans, vos cris d'alarme concernant l'insécurité ont parfaitement été entendu.

La république gère et a tout mis en oeuvre pour endiguer les protagonistes, ce type de situation isolée ne se reproduira pas aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair JeF, autant des dizaines de milliers de gens se sentent Charlies et se ressemblent dans les grandes villes, autant d'autres journalistes se sentent plus concernés par la tenue de la ligne éditoriale de leur émission..

Et c'est déjà sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_de_Charlie_Hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...