Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mineralogie de la Savoie & de la Haute Savoie


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de ce forum, je m'intéresse depuis peu aux cristaux grace a un amis qui es cristallier depuis une petite vingtaine d'années il me fait découvrir quelque coins et en plus en moi une future passion en plus de la photographie de nature dont je pratique beaucoup j'habite en savoie et je suis ce forum qui me plaie beaucoup .Alors voici ma première découverte en tant que futur cristallier amateur :).

post-21203-0-43256800-1414003391_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci oui un peu de chance j'ai trouvé de belles pointes aussi , j'ai t appé directement dans une venne es au bout de 2h de travail une jolie poche j'ai du quand meme casser quel que belles pièces :( en fin de journée ca c'est repincé et la chlorite a pris le dessus mais c'était top .trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...