geopas Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, bjorn a dit : Mais pourquoi vous acharner sur moi? C'est du harcelement? Après toutes les immondes saloperies que tu nous as envoyées dans la figure au cours du temps, c'est absolument incompréhensible. 🤪 Tu es méprisable. Citer
bjorn Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, geopas a dit : Après toutes les immondes saloperies que tu nous as envoyées dans la figure au cours du temps, c'est absolument incompréhensible. 🤪 Tu es méprisable. ??? Citer
elasmo Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Surtout après avoir salopé ce sujet qui se voulait être un hommage aux forces vives de la nation Heureusement le même message posté sur d'autres canaux ne reçoit pas les mêmes remarques désobligeante et inappropriée Citer
Kayou Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Mais que c'est pénible ! Un troll (ou un personnage qui dérange ...d'une manière ou d'une autre) s'aventure sur le forum... que faire? Un troll, ça ne mange pas de pain, ça se nourrit des réactions qu'il provoque... Alors si vous n'en voulez pas, au lieu de lui donner à manger, placez le dans "Utilisateurs ignorés", et vous aurez la paix...et le forum aussi, car les réactions ne sont pas les moins pénibles dans l'histoire ! Citer
bjorn Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, elasmo a dit : Surtout après avoir salopé ce sujet qui se voulait être un hommage aux forces vives de la nation, quand à dire qu'il n'y a que moi sur le PETM tout ce que j'ai dit, tu n'as eu cesse de vouloir démontrer le contraire, ne viens pas te plaindre désormais Un hommage aux forces vives de la nation??? Tes propos manquent de cohérence : ""'il n'y a que moi sur le PETM tout ce que j'ai dit, tu n'as eu cesse de vouloir démontrer le contraire, ne viens pas te plaindre désormais" Le contraire de quoi? J'ai nié le PETM? non! il y a 9 minutes, Kayou a dit : Mais que c'est pénible ! Un troll s'aventure sur le forum... que faire? Un troll ça ne mange pas de pain, ça se nourrit des réactions qu'il provoque... Alors si vous n'en voulez pas, a placez le dans "Utilisateurs ignorés", et vous aurez la paix. Et non je ne suis pas un troll, En quoi se poser des questions sur le réchauffement climatique et sur ce que nous apprend la paléo climatologie, sur justement le PETM est assimilable à du troll? Je vous laisse entre vous, il m'avait bien semblé depuis le début, que je n'étais pas à ma place ici. Je me cite : " j'ai pas renseigné mon profil pour le moment, je vais le faire sans tarder. je suis un homme de 60ans curieux de tous ce qui a rapport avec la nature. Je vous suis depuis de nombreuses années, toujours en invité, aujourd'hui, j'ai enfin franchi le pas. Même si ce forum me semble un club fermé." C'est le cas. Citer
AMEDE Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, elasmo a dit : Je me demande ce que font les écologistes, ils préparent du tofu et du quinoa pour aider les secouristes ? Peut être qu'ils alarment depuis 20 ans sur le réchauffement climatique ? On le sait depuis deux décennies que ce genre d'événements allaient arriver avec une fréquence de plus en plus accrue et être de plus en plus forts. Personne ne les a écouté. Résultat les gens découvrent que le réchauffement climatique a de réels effets sur leur quotidien. Et ça donne des "qui aurait pu prédire" ! Alors qu'on aurait pu, à défaut de limiter nos émissions de gaz à effet de serre, être préparé pour de tels évènement, allouer un budget suffisant aux pompiers, faire évoluer nos forêts pour limiter la propagation des feux... Mais non, on réduit les budgets, on ignore les avertissement des pompiers, on reprime leurs manifestations, on promet de renouveler la flotte de canadaires et puis on coupe discrètement dans ce budget ensuite... Et après le gouvernement nous pond ce genre de choses : Ensuite, que cela te plaise ou non limiter sa consommation de viande à un réel impact sur les émissions de gaz à effet de serre, et le tofu est une alternative. L'élevage est responsable de 12% des émissions de gaz à effet de serre humaines. Directement et indirectement (de part les cultures nécessaire au nourrissage des bêtes) l'élevage occupe 70% des terres agricoles dans le monde, c'est à dire 30% de la surface immergée de notre planète. Ceci étant dis, tout mon soutien à ceux qui luttent contre les incendies actuellement. Mais peut être que si on avait écouté les écologistes on aurait pu éviter de se faire prendre de cours par de tels évènement. Peut être qu'on aurait pu éviter de réquisitionner les tonnes à eau des agriculteurs. Peut être qu'on aurait pu éviter que leur aide soit nécessaire pour lutter contre les incendies. Bref, peut-être qu'on aurait pu guérir le problème plutôt que de lutter contre les symptômes. Citer
nemausus Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures NON ! Ce n'est pas un club fermé . Je vais suivre le conseil de CAYOU . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.