jojo38 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 à quelques heures du Nouvel An, je souhaite à toutes et tous les acteurs de Géoforum une Bonne et Heureuse Année dans la joie, bonheur et une Bonne Santé, de nombreuses trouvailles et acquisitions en Minéralogie et Paléontologie à faire partager pour le plaisir des yeux. La Bienvenue à toutes et tous les nouveaux désireux d'en savoir plus sur leurs découvertes et de faire partager des pièces de leurs collections. BONNE ANNEE à TOUS Citer
Marco Nature Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour José A toi aussi et toute ta famille et aux autres membres aussi, je vous souhaite aussi un trés bon réveillon du 31, et surtout un bon début pour cette nouvelle année qui arrive. Amicalement Marco Citer
Hervé 22 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Très belle année 2018 a tous ! Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 A l'an que vèn ! et que si nous ne sommes pas plus nombreux, nous ne soyons pas moins ! A toutes et à tous Citer
antakari Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 salut , bonne année à tous, que 2018 soit riche en découvertes et partage Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Bonne année 2018 à tous ! Que les cailloux ne soient pas dans vos chaussures mais dans vos plus belles vitrines ! Merci à toutes les personnes qui animent avec assiduité, patience et compétence ce forum ! Profitez bien du réveillon ! Citer
ice tea Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour, Une bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous anciens et nouveaux et futurs forumeurs, que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur santé et beaucoup de nouvelles trouvailles à nous faire partager. Ice tea Citer
fossilo19 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Avec l'image d'une vieille carte postale de bonne année, bonne année à tous, paix , santé et 'belles découvertes géologiques' à partager sur le forum. Citer
MICA87 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Bonsoir ! Je vous souhaite à mon tour une très belle année 2018 ! Merci à vous tous, pour vos partages, conseils, et votre bonne humeur ! Que cette année soit l'occasion de belles découvertes pour vous... !! Bon réveillon ! Citer
SACHA16 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 2017, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue 2018 Santé et bonheur pour tous, et ce sans aucune modération. Citer
Nanil Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année aux trouveurs de mystères à définir , de petites et grandes merveilles de la nature , d'énigmes à résoudre grâce à la chasse à l'information , avec l'intuition ! Citer
3frangin Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 !! à plus ................ Citer
Pablo87 Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Hola todos pareil une très bonne année surtout la santé bizzzz à tous Citer
Otolithe Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année avec la santé en premier et le reste suivra avec entre autres de belles trouvailles au cours de vos balades Et merci à tous ceux qui font vivre ce forum sympathique en répondant aux questions Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année à tous! Citer
Indiana27 Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Mes meilleurs voeux à tout le monde ! Que cette année vous apporte la santé (parce que oui c'est important) et que vos projets se concrétisent :-) Une belle année pleine de cailloux et autres merveilles ! A bientôt sur le forum Citer
Michel de Champigny Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Très bonne et heureuse année à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.