fred39 Posté(e) Vendredi à 18:17 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:17 L architecture du nid est quand même incroyable ! Citer
Manu34 Posté(e) Vendredi à 23:08 Signaler Posté(e) Vendredi à 23:08 Il y a 4 heures, fred39 a dit : L architecture du nid est quand même incroyable ! Vous seriez surpris alors par l'architecture des nids d'hirondelles rousselines ! Citer
Acer Posté(e) Samedi à 04:30 Signaler Posté(e) Samedi à 04:30 Il y a 5 heures, Manu34 a dit : Vous seriez surpris alors par l'architecture des nids d'hirondelles rousselines Une ou des photos à mettre sur le forum? Merci d'avance Bon week-end Citer
Manu34 Posté(e) Samedi à 19:26 Signaler Posté(e) Samedi à 19:26 La première je l'ai prise l'an dernier en décembre ( non habité of course ) . La deuxième issue du net source LPO. Le tunnel d'entrée peut être bien plus long... Citer
Acer Posté(e) Dimanche à 06:57 Signaler Posté(e) Dimanche à 06:57 Bonjour à tous, @Manu34. (Je reviens sur mon ordi que ce matin ) grand . Admirable nid en effet. Je découvre l'espèce aussi. Bonne continuation Amicalement Citer
phoscorite Posté(e) Dimanche à 10:00 Signaler Posté(e) Dimanche à 10:00 Xi Ping mange un hot dog ? Citer
geopas Posté(e) Dimanche à 11:51 Signaler Posté(e) Dimanche à 11:51 Il y a 1 heure, phoscorite a dit : Xi Ping mange un hot dog ? Oui, avec la petite sauce ouïghoure qui va bien. Citer
Acer Posté(e) Dimanche à 11:56 Signaler Posté(e) Dimanche à 11:56 il y a 4 minutes, geopas a dit : Oui, avec la petite sauce ouïghoure qui va bien. Citer
Acer Posté(e) Dimanche à 14:30 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:30 Comme le chien apparait comme dernier sujet sur cette file. Un "puissant " dans l'histoire occidentale serait à l'origine de l'expression "meilleur ami de l'homme" C'est un animal , et j'ai la possibilité d'observer depuis quelques années, qui interpelle et oblige à une réflexion sur nos rapports avec le vivant ... Lors d'une découverte touristique de notre beau pays . J'ai photographié cette sculpture en marbre . Le travail du minéral d'oeuvre par l'homme est aussi un sujet qui me passionne.. En localisation, et comme le lieu est peut être ouvert encore actuellement à tout visiteur, je ne le préciserai pas . Trop de déséquilibrés dans notre société .. Toute dégradation, si mon post en était à l'origine ... m'affecterai beaucoup . (Maintenant .. avec l'IA, cette précaution est devenue inutile? .. ) Bonne continuation Citer
alex.tre Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Travail exceptionnel ! Quelle finesse.... Merci Patrick @Acer Citer
Acer Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Ha! une génoise laissée accessible à la nidification de certaines espèces d'oiseaux . çà fait plaisir ... Merci @bjorn Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.