fred39 Posté(e) Vendredi à 18:17 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:17 L architecture du nid est quand même incroyable ! Citer
Manu34 Posté(e) Vendredi à 23:08 Signaler Posté(e) Vendredi à 23:08 Il y a 4 heures, fred39 a dit : L architecture du nid est quand même incroyable ! Vous seriez surpris alors par l'architecture des nids d'hirondelles rousselines ! Citer
Acer Posté(e) hier à 04:30 Signaler Posté(e) hier à 04:30 Il y a 5 heures, Manu34 a dit : Vous seriez surpris alors par l'architecture des nids d'hirondelles rousselines Une ou des photos à mettre sur le forum? Merci d'avance Bon week-end Citer
Manu34 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures La première je l'ai prise l'an dernier en décembre ( non habité of course ) . La deuxième issue du net source LPO. Le tunnel d'entrée peut être bien plus long... Citer
Acer Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, @Manu34. (Je reviens sur mon ordi que ce matin ) grand . Admirable nid en effet. Je découvre l'espèce aussi. Bonne continuation Amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.