LALEX Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) 30 décembre 2015 Kayou! c'est pas tordu, c'est pliable, c'est pas tout à fait pareil ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 Hêtre dans l'Aine. Coupe transversale dans un conifère. Hêtre dans l'Aine. cicatrice de fils barbelé avec coulée de rouille. hêtre tortillard de la forêt de Verzy! Citer
gryph58 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 Sympa ! Beaux spécimens ! Celui ci pousse devant l'entrée d'une des grottes d'Arcy sur Cure. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) 2 octobre 2016 Coupe transversale dans un conifère. Citer
Next50MY Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) 3 octobre 2016 Avec ça on peut dire que le grand méchant loup habite la forêt. Mangez des pommes... les dents du loup tu viens de les trouver Citer
gaeldeploeg Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Elles ne sont pas tordue mes deux très vieilles amies. Elles et un grand nombres des représentant de leur règne vont nous offrir un spectacle flamboyant pour marqué l'arrêt du stockage de l'énergie solaire pour cette année. Citer
LANATURE Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 des troncs tordus ... de cèpes Citer
Manu34 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 5 heures, gaeldeploeg a dit : Elles ne sont pas tordue mes deux très vieilles amies. Elles et un grand nombres des représentant de leur règne vont nous offrir un spectacle flamboyant pour marqué l'arrêt du stockage de l'énergie solaire pour cette année. Bonjour l'odeur!! Je plains les voisins... Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Un petit clin d’œil à la Nature. Citer
jojo38 Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 à oui, d'accord, il est stupéfait ou outré ! il a dû voir quelque chose se passer dans le bois qu'il ne dira jamais ! Citer
LANATURE Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) 21 octobre 2016 amusant tontronc jean françois 06 en voici un autre ( à l'envers et à l'endroit ... ) sans trucage , bien entendu . Citer
Kayou Posté(e) 13 février 2021 Signaler Posté(e) 13 février 2021 https://fr.wikipedia.org/wiki/Peñón_de_Guatapé Citer
Mt Ventoux Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Au sommet du Ventoux ( cet été j'ai passé une nuit à y scruter les etoiles) du fait de vents puissants (mistral) qui sont omniprésents sur cette montagne (dérivé de son nom ventoux= "venteux") on distingue de nombreux arbres ras et très tortueux des sortes de buissons secs de toutes formes, assez impressionnants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.