Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Encore un sujet tordu !


Messages recommandés

oui venez prendre quelques coupes sans oublier le Bouzy rouge

http://www.bouzyenchampagne.fr/frames/patrimoine/bouzy_rouge.php?selcategorie=11〉=12

on apprend ici que les Bourguigons auraient fait un coup tordu :clown: aux Champenois

à l'époque ou les rois de France étaient sacrés a Reims.

A proximité du moulin de Verzenay et son hêtre tortueux (Faye = hêtre / les Faux)

visiter la carriere pedagogique qui illustre ce que dit Thanet

http://www.parc-montagnedereims.fr/fr/territoire/coupe.asp

quelle est l'origine de la tortuosité des faux de Verzy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Blackbird' timestamp='1301328944' post='325052'].............................:P Elle est sublime ta photo Jean-Pierre...................:super: Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................:clown:

1frangin' timestamp='1301329148' post='325055']joli cliché jean pierre !!

--------------------------------------------------------------------------------------

1frangin' timestamp='1301330683' post='325065']alain où tu vois un chêne liège ?

:grand sourire: merci les gars, c'est un faux acacia ou robinier :clin-oeil:

voici un chêne blanc :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

grand%20sourire.gif encore un....arbre c'est du châtaignier :super:

coucou!.gif Jean Pierre

On dirait Messieurs qu'il est entrain de prendre les jambes à son cou, qu'est-ce qui à bien pu l'effrayer ????????????

L'Oiseau Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
L’Oiseau Noir' timestamp='1301704835' post='325795']coucou!.gif Jean Pierre

On dirait Messieurs qu'il est entrain de prendre les jambes à son cou, qu'est-ce qui à bien pu l'effrayer ????????????

L'Oiseau Noir

:grand sourire: hêtre ou ne pas hêtre ....................vous pouvez répéter la question :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
L’Oiseau Noir' timestamp='1301704835' post='325795']On dirait Messieurs qu'il est en train de prendre les jambes à son cou, qu'est-ce qui à bien pu l'effrayer ???????????? L’oiseau Noir

************************************************************************************************************************

Next50MY' timestamp='1301744246' post='325829']réponse en Forêt de Fangorn :grand sourire:post-9098-0-67723300-1301744234_thumb.jp

:sourire: ah oui!!!!!!une gothic et un arbre de la foret imaginaire :mort de rire: oui oui oui!!!!!!en attendant :rigoler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

qu'est-ce qui à bien pu l'effrayer ????????????

réponse en Forêt de Fangorn grand sourire.gif

post-9098-0-67723300-1301744234_thumb.jp

......On dirait un Leprechaun ou farfadet mais où a-t-il caché son chaudron d'or et sa flûte ??????????????

L'Oiseau Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Augustin' timestamp='1301814642' post='325950']Bon sang mais depuis 3 jours je me demandais qui était cet Oiseau noir.... Je ne t'avais pas reconnu JL! Je pensais à un double jeu d'un forumeur... Faut dire que j'ai l'esprit un poil "tordu"...

:grand sourire: ben moi je n'ai pas fait tilt car en anglais/français "black bird" c'est le "merle" qui est un oiseau noir, car la traduction de JL est du mot a mot....enfin il me semble :gratte-tete: retour au sujet.....tordu :clown: je suppose que c'est du Cad :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

Bon sang mais depuis 3 jours je me demandais qui était cet Oiseau noir.... Je ne t'avais pas reconnu JL! Je pensais à un double jeu d'un forumeur... Faut dire que j'ai l'esprit un poil "tordu"...

grand sourire.gif ben moi je n'ai pas fait tilt car en anglais/français "black bird" c'est le "merle" qui est un oiseau noir, car la traduction de JL est du mot a mot....enfin il me semble :gratte-tete: retour au sujet.....tordu :clown: je suppose que c'est du Cad :question:

Vraiment désolé Augustin et Jean-Pierre c'était pour rendre hommage à mon Amie...

L'oiseau noir

JL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
L’Oiseau Noir' timestamp='1301817338' post='325958']Vraiment désolé Augustin et Jean-Pierre c'était pour rendre hommage à mon Amie... L'oiseau noir J.L

:grand sourire: Achtung!!!!!! Jean-Luc c'est un GoGuin :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...