Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, grosse surprise quand j'ai vu cet article, je vous laisse lire et voir la photo, c'est vraiment tordant :siffler::clown: :clown: :clown:mais%20c%20est%20bien%20sur.gif

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-calamar-geant-fossilise-hante-t-il-la-place-Bel-Air-_29199-avd-20121107-63946429_actuLocale.Htm

Pour info, le terrains sont du briovérien(on est un peu loin des 5 MA cités non? ^^ ).

Un bon fou rire le dimanche ça fait du bien :)

De mieux en mieux chez Ouest-France :gratte-tete: ^^

A+

John

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Pfffff ! :rolleyes: Sur la photo on distingue trés nettement les tentacules, et même les yeux. Par contre la présence d'une partie de fémur de dino juste à côté est surprenante :gratte-tete:

heureusement que t'es là mon phiphi !! j'étais resté ébahi comme un nigaud devant les tantes à cul et les zyeux .... même pô vu ce fémur de dino mouaaaaaaaaa!!

:treve:

Posté(e)

Grande découverte d’archéologie récente marquant l’activité des services voiries et des promotions immobilières d’il y a quelques décennies… dommage elle ne pourra pas rejoindre le muséum des régies de travaux … encore une pièce de collection perdues …sniff… lol

Posté(e)
Ce qui est assez rigolo c'est qu'il recoupe les structures;

Serge

Une seule reponse pertinente (de Serge) parmi toutes les "propositions" .

D'autres zooms ?

Quelle pendage pour la S0 sur ce secteur ?

Les surfaces verticales sont elles de la schistosité S1 ?

Est-ce que le Schmoll matérialise la S0 ou autre chose ?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...