Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Crane d'un reptile Diplodocus ?


Messages recommandés

Merci, c'est toujours ca de gagne...

J'ai du mal a comprendre si, :lire2: je suis dans l'erreur complete, comme pour le crane de singe antropoide/australopitheque:

http://www.grainetcristal.fr/Les%20Premiers%20Hommes.html

Que personne ne m'a rien dit avant, je ne suis pas mechant, je n'aurai rosse personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand-même, respect aux fossileux !

Le notre de loup ressemblait à ça :

post-5954-0-72652800-1329696139.png

Mais franchement vous avez mis la barre assez haut avec ça :

post-5954-0-39126500-1329696141.png

J'propose de remettre les compteurs (n'y voyez aucun double-sens) à zéro et j'me languis la prochaine saison pour voir ce qui tombera dans le secteur, avec l'approche de Nibiru ça devrait pas arranger les choses...

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de t'annoncer que tu es dans l'erreur...

mais pour les formes découvertes et l'imagination ...

Tu as un vrai talent !

je suis d'accord avec halucigenia. la, on a un rêveur dans la cours de récré et tous les élèves lui tombent dessus. loi de la sélection du plus fort en marche. Nopsca avait dit quelque chose comme ça dans un discours au Havre. il avait été acclamer, il avait trouver son auditoire pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement une tempete en oklahoma depuis 10 minutes et j'ai eu une dure journee.

Je ne sais pas si c'est fait expres mais je n'arrive pas a completer mon profil?

Bref c'est vraiment un truc de fou!! :dots: on est ravi que vous soyez passionné "sun dimension" mais il faudrait peut etre prendre quelques cours car autodidacte ça marche pas à tous les coups...du moins pas avec tout le monde

L'habit ne fait pas le moine, merci Emma. J'espere seulement que le phenomene de groupe ne gache pas trop l'individualite de chacun...

Pour les cours, j'y pense mais je suis tres pris... Comme exemple je prepare un concours pour le titre de big master, matiere bois...

Personne n'a deja trouve mon web site bois?

Enfin, c'est hors sujet mais je peux mettre l'adresse.

Je trouve Elasmo sympa, puis-je le noter comme amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y a pas un modo qui peux virer ce guignol ?

pourquoi le virer , serait-ce un comportement éliste de votre part ? .

certes il est visiblement hors des sentiers battus , et alors on est en démocratie non , et ces interventions sont peut etre aussi bien que ceux qui écrivent pour ne rien dire .

je rejoint gadelploeg # 84 , et l'indulgence n'est pas ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon c'est un post qui n'apporte rien à la crédibilité du forum et qui est à virer au plus tôt.

Aussi convivial qu'un communiqué de Matignon tes propos ! :gratte-tete:

"Crédibilité" du forum ? Faut pas abuser, on n'est pas dans l'antichambre de la recherche de pointe non plus, ce n'est qu'un forum public où chacun a le droit de cité et où le ridicule a au moins la vertu de nous tirer un sourire ! Maintenant certains sont atteints d'une paralysie faciale faut croire que leur cas est sans espoir! :baillon:

Quant à vouloir "virer" ce qui plait pas, heureusement que personnellement je m'arrête pas à ça car, en ce qui me concerne, tes grains de sables et autres foraminifères ça me laisse de glace (pour rester poli)...Mais comme d'autres s'y intéressent, il est tout à fait concevable que la petitesse (pas celle de l'esprit.. Bien que !), ai sa place ici !

Offre toi donc une bonne part d'humour, c'est moi qui régale ! :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Non le problème est ; comment arrivez vous a voir ce crâne de DIPLODOCUS sous cette gangue et mousse , alors que nous qui ne sommes que de simples illuminés d'une passion ne voyons qu'un bloc de pierre . Donc après réflexion.... ( voir plus haut ) ; chacun de nous a son propre chemin a faire ( plus long je pense pour certains ) , lol.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...