Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation Septaria 26.


Messages recommandés

Bonjour ,

je n'ai pas trouver d'endroit spécifique pour me présenter .

 

Je m'appel Christian , j'ai 58 ans , j'habite Valence ( 26 )  passionné de minéralogie depuis tout jeune , j' avais mis de côté cette passion , mais a la suite du décès de mes parents il y a deux ans , j'ai hérité de leur collection a laquelle j'ai pas mal participé et l'envie  de continué celle-ci est revenue .

 

Je suis passionné des quartz et des fluorites et des minéraux du dauphiné , de Drôme et d'Ardèche .

Mon pseudo vous apprends aussi que j'adore les septarias et leur "diamants ",  j'ai eu la chance de pouvoir les rechercher dans mon beau département de la Drôme dans les années 75 / 76 , et j'ai fait quelques belles découvertes que je vous montrerai a l'occasion ... 

 

Je suis passionné aussi de photos et de pêche a la mouche , je suis modérateur d'un site bien connu de cette pêche . 

 

au plaisir d'échanger sur notre passion , 

cordialement , 

Christian . 

 

 

IMG_8471.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Septaria 26 a dit :

Je suis passionné aussi de photos et de pêche a la mouche , je suis modérateur d'un site bien connu de cette pêche . 

 

Bienvenue Christian ! ........B ?

Si j'ai juste, on s'est déjà croisés sur les bords de la Dordogne il y a quelques années à l'occasion d'un meeting de la communauté du dit site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...