Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux bretons et cristaux de Bretagne !


Messages recommandés

excellent le reportage! Les plumes et leurs propriétaires sont magnifiques, comme le travail effectué avec!

Et pure coïncidence avec le reportage, je m'appelle Maxence et ma mère s'appelle aussi Sandrine et pendant longtemps j'ai élevé des oiseaux!

Bref, on s'en tape un peu de ma vie!

Sinon, très original ce quartz, on dirait de l'alpin dans le genre gwindel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons :hi: ^^ et les autres pour sur :super: !

Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici :rougir: ... Sympa tous vos cailloux les gars :applaudir: !

"Petite" trouvaille du week-end (bon pas vraiment hein, la trouvaille quoi ^^)... C'est chez un ami de Vay (44). C'est du :dots: qui vient de :dots: ... Je suis bien certain que certain vont le reconnaitre :sourire: :

post-12122-0-47795600-1414438370_thumb.j

post-12122-0-43093700-1414438373_thumb.j

post-12122-0-20590400-1414438376_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max :content: !

Ben ouais, du jaspe (rouge hein ^^) du Pont-Piétin à Blain.

Pour la vitrine, y'a pas de 'p', le caillou bougera pas de suite de chez le collègue ^^. Dommage pour moi mais tant mieux pour la vitrine pour sur!

Mais dit moi, Max, t'es sur ta thèse là... ou bien pas... ??? LOL

Salut John, :content: itou ^^,

Content de repasser aussi :super: !

Pas loin de Couëron... pas trop non mais plus près de Blain quand même :grand sourire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, c'est pas sympa de m'attaquer sous la ceinture à propos de ma thèse... :pleurer: ( :clin-oeil: )

Le manuscrit est terminé et il est entre les petits doigts boudinés de l'imprimeur! Remarque, je ne sais pas si ils sont boudinés... Je récupère a demain midi pour envoyer ça aux apporteurs dans la foulée. Et ensuite, comme dit la pub playmobil "en avant les histoires" (enfin, la soutenance!).

Bref, là, je n'ai rien à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...