Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
hello, :grand sourire:

alors tu n'a plus qu'à faire recycler ta voiture qui pollue tout autant que les déchets ménager de tout le monde et te pendre haut et court

afin de soulager la planète d'un pollueur en puissance parmi tout ceux que nous sommes.

avec un peu d'espoir,la planète ne s'en sentira pas plus mal .

Je ne vois pas trop le rapport, c'est juste que c'est égoïste de penser qu'à soit, il n'y a pas que TOI qui ramasse les champignons... comme il n'y a pas que TOI qui ramasse des minéraux... c'est tellement simple de les couper à la base... et de penser à celui qui viendra derrière toi...

La fermeture des mines n'est lié qu'à une chose la connerie et l'égoïsme de certains qui ne rebouche pas leurs trous et mettent en danger la vie d'autrui (et la leur par la même occasion mais leur inconscience font qui ne le voit même pas...)... en plus d'abimer les site par du ramassage sauvage... Les déchets personne n'en à rien à foutre... (cf: ta réaction) J'en conclue donc que tous les autres sujets posté sur les pollutions des galeries et autres (coup de gueule et autres) ne sont rien d'autre que de l'hypocrisie histoire de se donner bonne conscience...

Ma voiture pollue surement moins que la tienne (ou que ton scooter) étant donné que c'est un GPL... :coucou!:

Et d'autre part le pollueur en puissance que je suis, ne balance pas ses merdes partout il les mets dans des poubelles, tous le monde ne peux pas en dire autant... et surtout IL ESSAYE DE COMPRENDRE SON ENVIRONNEMENT !!!

Des gestes simples que certains devraient apprendre plutôt que de monter sur leur grands chevaux en croyant tout savoir... les erreurs font partie de la vie, faut-il encore les accepter pour pouvoir y remédier...

A bon entendeur salut !

PS : C'est la première fois que je gueule sur ce forum, mais ce comportement m'énerve souverainement !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69
Je ne vois pas trop le rapport, c'est juste que c'est égoïste de penser qu'à soit, il n'y a pas que TOI qui ramasse les champignons... comme il n'y a pas que TOI qui ramasse des minéraux... c'est tellement simple de les couper à la base... et de penser à celui qui viendra derrière toi...

La fermeture des mines n'est lié qu'à une chose la connerie et l'égoïsme de certains qui ne rebouche pas leurs trous et mettent en danger la vie d'autrui (et la leur par la même occasion mais leur inconscience font qui ne le voit même pas...)... en plus d'abimer les site par du ramassage sauvage... Les déchets personne n'en à rien à foutre... (cf: ta réaction) J'en conclue donc que tous les autres sujets posté sur les pollutions des galeries et autres (coup de gueule et autres) ne sont rien d'autre que de l'hypocrisie histoire de se donner bonne conscience...

Ma voiture pollue surement moins que la tienne (ou que ton scooter) étant donné que c'est un GPL... :coucou!:

Et d'autre part le pollueur en puissance que je suis, ne balance pas ses merdes partout il les mets dans des poubelles, tous le monde ne peux pas en dire autant... et surtout IL ESSAYE DE COMPRENDRE SON ENVIRONNEMENT !!!

Des gestes simples que certains devraient apprendre plutôt que de monter sur leur grands chevaux en croyant tout savoir... les erreurs font partie de la vie, faut-il encore les accepter pour pouvoir y remédier...

A bon entendeur salut !

PS : C'est la première fois que je gueule sur ce forum, mais ce comportement m'énerve souverainement !!!!

@+

hello, :grand sourire:

Effectivement,je ne suis pas le seul à ramasser des champignons ou des cailloux.

Le GPL ne pollue pas,c'est nouveau.

Du haut de mes 32ans

J'affirme et confirme que je ne suis pas un puit de science donc très loin de tout savoir et si il y à hypocrisie alors

nous le somme tous et ce incontestablement.

Le gonz ou la gonzesse parfaite,ça reste un mythe et une sacrée foutèze.

Ne me parles pas de respect de ceci ou de celà.

Apprendre à me connaitre avant de conclure,c'est déjà du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69
GPL = moins polluant que voiture à essence ou diesel...

Sur ce je clos le débat...

@+

re,

il n'en reste pas moins un polluant et cela n'a rien à voir avec un débat mais juste un "blabla" de plus

histoire d'user le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET
juste pour mettre un peu d'huile sur le feu :

l'électrique c'est pas polluant !!!!!!!!!!!!!!!......................mais pour fabriquer cette électricité c'est une autre histoire!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu rajoutes de l'huile alors n'oublie pas les girolles avec... et leur superbe couche de terre... hum...

C'est juste dommage d'avoir détourné si habilement le sujet principal...

Et pour un blabla de plus tu as bien raison redsun... mais des blablas inintéressant pour la communauté ce n'est pas moi qui en poste le plus... et je ne suis pas le seul à penser ça d'ailleur :coucou!: ... :coucou!: Un p'tit exemple quand même :http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=3458

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous montre mon véhicule pas polluant : LE VELO !!!!!!!!!!!

post-32-1187205324_thumb.jpg

Alors c'est prouvé, la machine qui fait avancer ce genre de véhicule est 100% naturelle et carbure grâce aux nutriments de bases (Glucides, lipides protides). A la fin de sa vie, elle est 100% biodégradable !!!

Je précise quand même que les gaz émis par le conducteur du vélo peuvent participer à l'effet de serre ou raviver certaines flammes de briquets lors de soirées épiques entre copains .....

Voilà voilà

PS : Allez Peace and Love les copains !!!! :coucou!: :coucou!: :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais ailleurs, on n'est pas à l'abri de coups de gueule... l'essentiel est que cela ne dure pas.

Nous avons plus à partager qu'à nous prendre la tête pour si peu.

Revenons à nos moutons... photo prise sur la route de Ouarzazate depuis Marrakech, avant le col de Tizi N'Tichka... On vois une belle faille qui sépare le haut du massif du reste... si quelqu'un peut m'éclairer... Paysage superbe en tout cas :coucou!:

post-235-1187209023_thumb.jpg

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les amis !

On a plus de choses en commun que de sujet de discorde ; alors restons zen !

Perso, l'environnement est un sujet qui m'interpelle et me préoccupe. Je sais qu'il y a des choses à ne pas faire et pourtant, dans le feu de l'action, par manque de temps, pour économiser, par facilité.... je ne suis pas toujours au top et respectueux de l'environnement.

L'important n'est pas de faire tout bien du premier coup mais de faire de mieux en mieux et d'en prendre l'habitude. Peut-être que celui qui ramasse mal ses champignons n'est pas au courant de la meilleure façon de les cueillir ! Peut-être que celui qui les ramasse bien n'utilise pas du papier recyclé ! etc....

Cool !!

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

hello,

je veux bien du love mais je me permets de choisir avec qui.

c'est pas que j'ai quelque chose contre la bave des copains que je devrais éventuellement mélanger avec la mienne :grand sourire:

mais vous me comprenez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Eloi les Mines, Buxière les Mines, plus au sud tu as Brassac les Mines .... tu as le choix des "trou partiellement paumé" les Mines il y en a plein en Auvergne, il suffit de regarder la carte pour les trouver. En débordant un peu tu as Montceau les Mines ( mais la tu est entre le Morvan et le Beaujolais... dans le Charolais )

Si c'était en remontant vers Moulins, je pencherais pour Saint Eloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que l'on pouvait aussi parler de champignons sur ce topic? :coucou!:

alors la récolte de samedi : 3 kg de chanterelles, 800 g d'écailleux (éperviers), 2 cèpes, quelques pieds de mouton et chanterelles d'automne... Miam.

Bas valais, avant d'aller chercher des petits fumés le lendemain....

post-2120-1187553819_thumb.jpg

post-2120-1187553830_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...