fred39 Posté(e) 29 août Signaler Posté(e) 29 août il y a 48 minutes, elasmo a dit : Très belles photos bien propre, bravo Merci Jean François Je trouvais toutes mes dernières photos sur les dents ,minéraux etc pas terrible. J ai réinitialiser et j'arrive à mieux régler !!! Citer
elasmo Posté(e) 29 août Signaler Posté(e) 29 août C'est toujours mieux de reprendre à zéro que de chercher à améliorer des réglages de bases, cela vaut pour à peu près tout en informatique, et en photographie aussi Citer
alex.tre Posté(e) hier à 17:19 Signaler Posté(e) hier à 17:19 Agrion élégant sur mon basilique , à l'instant ..... Citer
alex.tre Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Une chouette rencontre ce matin au milieu d'un chemin boisé dans les PO, il s'est laissé photographier sans souci, normal il ne vole pas ..... il ne devait pas être loin des 8 à 10 cm ( avec les antennes !) Morimus asper Citer
fred39 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Tous n à pas disparu, la nature est toujours là plus fort Est pourtant on a pris chère niveau sécheresse... Citer
Acer Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j'ai rencontré (et photographié) mon premier "Gecko"!!! ... en Côte d'Or ... Recherche faite, cela fait quelques années que l'espèce a migré depuis le littoral méditerranéen . Car pour rappel ... les canicules (et les hivers cléments.. ) ont commencés il y a au moins 20 ans .👏 Bonne continuation Nom vernaculaire . Tarente de Maurétanie, Tarente du midi ... Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Un très bon allié des touristes, et des locaux aussi 😄 gros mangeurs de moustiques Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.