taz3.8 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 quelques compagnons rencontrer en isère Citer
Augustin Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Musaraigne (?) un peu engourdie par le froid, et qui a échappée aux crocs du chien de justesse (c'est un ami). Citer
charlton Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Musaraigne (?) Plutôt campagnol , on ne voit pas le museau allongé caractéristique de la musaraigne,à vérifier. Citer
Augustin Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 J'avais un doute en effet par rapport a la longueur du museau. Merci. Citer
duquesnoy Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Une bestiole que je ne connaissais pas et qui adore les minéraux! Elle se recouvre les dents de magnétite http://news.fr.msn.com/hightech/grenouille-requin-nature-inspire-technologie#image=16 Citer
phguaz Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 cette salamandre Autrichienne était complètement recouverte de poudre de micaschiste , effet assez bizarre ! Citer
charlton Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Connaissez vous le faisan obscur ? Il y a peu de temps je ne soupçonnais même pas son existence . Les photos ne sont pas terribles , mais ce jour la il pleut , et je court aprés la bestiole qui n'a pas voulu poser . Citer
fossilo19 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 hier après midi, visite de gros bec sur le balcon, au nourrissage avec une quinzaine d'espèces présentes dans la journée... les noix, graines de tournesol sont très appréciées par les temps qui courent, le lieu est fréquenté! l'un des 2 gros becs, seul, et avec quelques voisins (pinsons du nord, tarins des aulnes) . Citer
Vazymolo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Cachés sous un tas de bois, ces campagnols (?) avaient le sommeil lourd (j'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil et c'est le flash qui les a réveillé). Citer
Vazymolo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Ne vous plaignez pas, j'aurais pu appeler le chat Citer
coraline Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Madame a élue domicile au pied de notre fenêtre, elle rebouche son terrier, va bientôt y avoir des petits lapinoux !!! Citer
3frangin Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 miammmmmmmmmmmmmm c'est bon en civet et ça change du cheval !!! à plus .............. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Ben j'ai plus qu'à apporter les couverts ^^ Tu vas bientôt avoir plein de lapinoux super choupinoux au pied de ta fenêtre Coco ! :D Citer
coraline Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Oh ouai !! je vais tous leur donner un p'tit nom: choupinou n°1, choupinou n°2, choupinou n°3......etc.... ^^ ils vont être trop content !!! Citer
fluopathe Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 mais vous n'êtes que des estomacs sur pattes ! on vous montre un magnifique petit animal ou un plus gros et vous ne pensez qu'à manger ! je suis choqué ! et ... "chéri viens manger !" "j'arrive ! je finis mon message !" "ça va refroidir ! viens j'ai fais des lasagnes !" "hiiiiiihiiiiii !" Citer
kerpo56 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 de bonnes terrines en perspective , miam , a table!!! Citer
coraline Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Pôve lapine elle doit avoir les oreilles qui sifflent ^^ Citer
Lexovisaurus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Au menus du soir : Lapine et les pruneaux qui vont avec, certaines en raffolent.... (je suis déjà dehors....) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.