Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Travaux sur Géoforum, remise en route temporaire


Messages recommandés

essayé Sur PC ( XP ou Vista ) avec IE 7, IE 8, Firefox 5.0, Netcape Communicator 7.2 ( ouaip, je sais ) , le navigateur par défaut sur mon Satio ( téléphone portable ).

RAS sauf sur le Satio, y veut pas me connecter ( la fenètre login/password s'ouvre pas ), donc pas de post.

IE 8 pour ce message ( certain des messages d'hier étaient sous IE 7 )

Ah oui, et il doit manquer un contrôle de flood... parce que 3 messages en 1 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter la compréhension des bugs, vous pouvez indiquer à chaque fois quel type d'ordinateur vous utilisez (PC - Mac)? Quel explorateur vous utilisez (internet explorer, firefox, etc...)?

N'oubliez pas aussi de mettre à jour vos explorateurs en utilisant la dernière version.

:coucou!:

En ce qui me concerne : PC (windows XP), internet explorer dernière version.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je clos.

trop long a lire pour moi et mpossible de suivre qui a quoi comme problème.

Donc je vous demande de passer par le tracker que je viens de mettre.

Il est anglais. désolé pour les rageux.

Un problème, un sujet la bas. et ne flooder car je supprimerais direct.

http://www.geoforum.fr/tracker/

je vous ai remis la nouvelle version de la carte des membres en route.

DONC TOUTE DEMANDE DE MODIF, BUG OU AMELIORATION SE FERA DANS LE TRACKER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de relancer les différents services ainsi qu'un réparation de la BDD.

Cette coupure est lié à l'erreur suivante :

Date: Tue, 23 Oct 2012 00:00:00 +0000 Error: 145 - Table './geoforum/----sessions' is marked as crashed and should be repaired IP Address: XX.XX.XX.XX - /index.php?act=Forward&f=24&t=4150&k=880ea6a14ea49e853634fbdc5015a024&setlanguage=1&langurlbits=act=Forward&langid=1 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mySQL query error: DELETE FROM -----_sessions WHERE ip_address='XX.XX.XX' OR id='bingbot=bffbef8b328fbb89a1c6291431ddf418_session'

La table session a crashé suite à un nombre de requète trop élévé du moteur de recherche Bing

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...