Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Travaux sur Géoforum, remise en route temporaire


Messages recommandés

Invité SPATHFLUO

pas moyen non plus d'ajouter quoi que ce soit dans le message !

Non, les fonctions "signaler" et "modifier" sont bien présentes et actives, mais en couleur très claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Autant les précédents changements étaient "gérables" , entendons par là que le décor feufeuilles automnales et le format forum made in USA, on peut encore s'y accommoder mais là un seul terme me vient à l'esprit : Lourdingue !!!!! :fache:

Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! :gratte-tete:

Franchement c'est chiant et j'imagine comment les anciens, déjà pas très aguerris en informatique, doivent en baver pour s'adapter à tout ces changements successifs et fréquents (à peine tu t'habitues et zouuu, on change tout !) :desole:

Attention quant même car ça lasse pas que les ainés ....yeux%20fermes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a disparaitre un bon moment

Toi être inoxydable ! La machine est ou doit être au service de l'Homme, et pas le contraire, tu vas maîtriser ça vite fait.

Et puis ton message du dessus est bien la preuve que ça roule pour toi ! :siffler:

Pour les pièces jointes c''est finalement ok !!! à part qu'avant je voyais l'attachement dans le message et là, non !! alors qu'il y est !!!! d'où ma dernière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Autant les précédents changements étaient "gérables" , entendons par là que le décor feufeuilles automnales et le format forum made in USA, on peut encore s'y accommoder mais là un seul terme me vient à l'esprit : Lourdingue !!!!! :fache:

Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! :gratte-tete:

Franchement c'est chiant et j'imagine comment les anciens, déjà pas très aguerris en informatique, doivent en baver pour s'adapter à tout ces changements successifs et fréquents (à peine tu t'habitues et zouuu, on change tout !) :desole:

Attention quant même car ça lasse pas que les ainés ....yeux%20fermes.gif

+++++ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! :gratte-tete:

Salut , tu clique sur "plus d'option de réponse" et la tu retrouve le "joindre des fichiers"

Perso j'aime bien cette nouvelle version :desert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

je les vois bien rassure toi mais je ne peux rien modifier !!! et malgré les aides diverses ( à part les "chefs") je n'ai aucune barre d'outils !!!!!!!!!dans ou hors le cadre réponse"

Sur les ordinateurs d'avant 1928, ça fait ça... Je déconne, là, Michel ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, cool, zen, tranquilou...

dans la fenêtre pré-installée "répondre à ce sujet", il y a en haut à droite (tu sais, la main qui te sert à tenir le surin quand tu veux trancher le siflard...à part d'être gaucher comme moi), il y a un petit carré (tu sais, comme les Fluo.) avec un petit triangle (tu sais comme une pyramide vue à contre jour, mais sans le sable) dedans...ça sert à mettre en place (avec l'aide de la souris, tu sais ce truc... bon j'arrête) la barre d'outils si elle n'y est pas déjà, ou à la faire disparaître si elle y est. C'est du complexe moderne quoi !

Bon, bon ap. Moi c'est sans bouleversement, du classique estival: tomate Marmande avec persil, ciboulette et basilic, et huile d'olive, poulet aux figues, Roquefort et Cabernet rafraîchi. Caoua, sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!!!

JE VIENS DE M APERCEVOIR QUE jE nE POUVAIS PAS CREER UN NOUVEAU SUJET ...L ONGLET AUTREFOIS ACCESSIBLE N APPARAIT PLUS NULLE PART !!!!!!!!! vraiment chiante cette nouvelle formule !!!

après déconnection et reconnection je peux créer .........c'est déjà ça ......Pour le rste rien de changé sous le soleil !!!!!!!!!!

post-4069-0-03684500-1313757504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous devine bien chauds là sur ce sujet....

Pas d'émoticônes et pas de barre d'outils non plus chez moi, en cliquant une fois ou deux fois dans le rectangle de réponse c'est pareil.

Suis sur Mac avec Firefox.

Je pense qu'il y a vraiment un sérieux problème car le nombre de dysfonctionnements signalés semble indiquer que la nouvelle version installée.........ne convient pas à tous les ordis!

A suivre avec les responsables à qui je souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous devine bien chauds là sur ce sujet....

Pas d'émoticônes et pas de barre d'outils non plus chez moi, en cliquant une fois ou deux fois dans le rectangle de réponse c'est pareil.

Suis sur Mac avec Firefox.

Je pense qu'il y a vraiment un sérieux problème car le nombre de dysfonctionnements signalés semble indiquer que la nouvelle version installée.........ne convient pas à tous les ordis!

A suivre avec les responsables à qui je souhaite bon courage!

Bienvenue Alcide

On est déjà deux !!! on fonde un club des laisser pour compte

post-4069-0-07247400-1313764746.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons notre mal en patience puisque le titre du topic est "remise en route temporaire".

En d'autres temps j'aurais souligné le dernier mot et ajouté un clin d'œil mais je n'ai en ce moment à droite de mon écran, dans le menu "options du message", qu'un "activer les émoticônes" qui est coché, donc activé... et qui me nargue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...