Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Travaux sur Géoforum, remise en route temporaire


Messages recommandés

Super cette V.3, on voit les messages en train d'être écrits

c'est interactif

Oui c'est vrai, j'ai été surpris hier soir en voyant une ligne apparaitre, prévenant de l'arrivée d'un nouveau message pendant que j'étais d'en écrire un sur le même sujet. Cela fait drôlement penser à un certain réseau social, sur lequel d'ailleurs nous pouvons "partager" un sujet (à quand le "j'aime" sur Geo ?).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, par contre on retrouve le nombre de messages sous l'avatar, cela rappelle la version antérieure (et les dérives que cela avait entrainé à l'époque sur la fameuse "course aux message").

Claude, si tu poses ton curseur sur le nom d'un membre, une fenêtre s'ouvre automatiquement, où tu vois apparaitre la date d'inscription de ce dernier.

Définitivement, j'aime beaucoup cette nouvelle mouture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un va t il enfin me dire où trouver les émoticônes et les caractères gras et taille ????????

Ben Mimi, dans la fenêtre "répondre à ce sujet" tu as tout ce qu'il faut, dans la barre d'outils...à condition de ne pas avoir fait "Réduire la barre d'outils" !

Et si tu veux placer une photo, il te faut d'abord au préalable cliquer sur "plus d'options de réponse"...

C'est finalement du "Tout mâché", mais qu'il faut avant au préalable digérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, par contre on retrouve le nombre de messages sous l'avatar, cela rappelle la version antérieure (et les dérives que cela avait entrainé à l'époque sur la fameuse "course aux message").

Mouaip. Ca faudrais que ça saute une nouvelle fois, histoire qu'on retombe pas dans le travers en question.

C'est pas la seule chose qu'il faudrais faire sauter, intérêts devrais sauter aussi, certains ont écris un roman dedans et ca fout en l'air toute la mise en page.

Je suis très dubitatif sur cette nouvelle mouture au look fesse de bouc [ on m'aurra compris ].

Est ce le progrès pour le progrès ou est ce pour reste à la mode ? j'en sais rien...

Donc mis à part un look plus 'djeunz in the net-mov', une palanquée de petits problèmes de réglages et tout un tas de choses qui changent de place ou de fonctionnement, elle sert à quoi cette nouvelle version ? ( nouvel OS, nouvelle version d'Oracle, Nouveau plug-in oracle, ... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la colonne gauche de "nouveau contenu" bouffe assez inutilement de la place, réduisant celle accordée aux sujets que l'on veut parcourir du regard sans trop faire chauffer le mulot.

Il y a maintenant des fois ou il faut cliquer pour ouvrir d'autres options/infos, et là c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un va t il enfin me dire où trouver les émoticônes et les caractères gras et taille ????????

Ben Mimi, dans la fenêtre "répondre à ce sujet" tu as tout ce qu'il faut, dans la barre d'outils...à condition de ne pas avoir fait "Réduire la barre d'outils" !

Et si tu veux placer une photo, il te faut d'abord au préalable cliquer sur "plus d'options de réponse"...

C'est finalement du "Tout mâché", mais qu'il faut avant au préalable digérer !

Bien joli tout ça mais je n'ai pas de barre d'outil!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

sans barre d'outils ????!!!!!! ça m'énerve un max !!!!!!!!!

Un léger bug à signaler : la répétition automatique des points d'exclamation et d'interrogation ! :tease:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gras, italique, taille de police, émoticone, accès à la gestion des photos (très améliorée !), et autres, c'est dans "Répondre à ce sujet", en bas de page des sujets, mettez votre curseur dedans et cliquez...

Nous travaillons encore à cette mise à jour, nous allons bien sur reprendre nos "acquis", comme la suppression du compte de message à gauche des messages sous l'image, de même que le genre, lieu et intérêt, etc.

Je referais dans la FAQ des sujets d'aide, avec reprennant les anciennes "choses" sous cette nouvelle formule et les nouvelles choses, il y en a pas mal... Par exemple, lorsque vous écrivez un message, dans la barre de fonction, cliquez sur "Mes médias", à droite des émoticônes...

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, juste tu cliques dans la fenêtre "répondre à ce sujet", même si tu n'as rien à déclarer, et la barre d'outils se met en place!

He oui, c'est nouveau... Deux Suze-queue Chinon Sancerre. Faut cliquer mais pas pareil !

Je clique SUR REPONDRE ??????????? PAS BESOIN LE CADRE REPONSE EST AFFICHE AUTOMATIQUEMENT SUR TOUS LES SUJETS QUE J OUVRE !!!!!!!!!!! ça me gonFle Un MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

« PrécédentPage 6 sur 7 456

7Suivant.Retourner dans Vie du forum · Prochain sujet non-lu →

--------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce sujet

..

.

DANS ROUS LES BAS DE PAGE VOILA CE QUE J AI ...........ET RIEN D AUTRE §§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre toute faite pour répondre, tu cliques n'importe où, manière de placer ton curseur n'importe où, et tu vois la barre d'outils se mettre en place, hop, voilou.

C'est vrai que ça a l'air de te gonfler...

post-3743-0-35152600-1313702770.jpg

Mais qu'est ce tu crois que je fais depuis hier soir !!!!!!!! J'ai beau cliquer ////// que tchi !! nada::que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi y'en a disparaitre un bon moment

nouveauté !!!!!!!!!!! pas moyen non plus d'ajouter quoi que ce soit dans le message !!!!!RAS LE BOL !!!!!!!

post-4069-0-03400500-1313704742.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...