Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Travaux sur Géoforum, remise en route temporaire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bof! Bof! Bof!

Comme dit plus haut, la version antérieure était bien mieux mais nous n'avons pas le choix.

D'accord avec Kayou, j'aime pas les barres noires sur l'avatar. On se croirait derrière les barreaux.

Félicitations quand même aux personnes qui ont travaillé sur cette version.

Ce n'est pas évident mais une petite concertation avec les forumeurs aurait été pas mal...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de modifier ma signature. Elle comporte bien 3 lignes (dont 2 URL), je ne dépasse pas le quota qui est demandé. Pourtant, lorsque je veux la modifier, voilà le message d'erreur que je rencontre une fois que je veux enregistrer les modifications : [#10211] Vous ne pouvez utiliser que 3 lignes de texte pour votre signature.

Merci de vérifier le pourquoi de la chose.

Après différents tests, pas de problème. Le bug a-t-il été résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci muller80, c'est ça ! Dommage pour la cure d’amaigrissement des photos...

Sinon moi je pensais que c'était une sorte de màj "obligatoire" de l'hébergeur.

C'est vrai que la prochaine vous pourriez demander nos avis, même si j'imagine déjà le bordel engendré :content:

Tien d'ailleurs en parlant de ça : vous devriez faire une liste rapide des smileys, ceux qui s'affichent en bas sont en vrac, et quand on ouvre le pop-up il reste ouvert et se met en arrière plan.

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

[quote name=muller80' timestamp='1313568640' post='344678'

Promenez vous ici : http://www.geoforum.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=attachments

C'est quoi, cette allusion ? Il ne faut plus poster, ou quoi ? Si, pour faire plaisir à certains, il faut sucrer les sujets satellites, eh bien soit ! Mais qu'on nous prévienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, cette allusion ? Il ne faut plus poster, ou quoi ? Si, pour faire plaisir à certains, il faut sucrer les sujets satellites, eh bien soit ! Mais qu'on nous prévienne...

J'ai essayé de comprendre ou tu souhaitais en venir, et j'ai un peu de mal. C'est sur le fait qu'il y a une limite pour mettre un certain nombre de photos? (j'ai modifié au passage ton lien, car il y a un bug dans le quote des liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Je voulais simplement avoir une explication de muller80 sur le fait qu'il cite mes fichiers joints, sans autre forme de procès. Car je ne crois pas être le seul à poster des photographies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement avoir une explication de muller80 sur le fait qu'il cite mes fichiers joints, sans autre forme de procès. Car je ne crois pas être le seul à poster des photographies.

Ha!

Je vais de ce pas te rassurer, la page qu'il donne est une requête automatique liée au compte enregistré. Du coup, un membre qui clique sur le lien voit sa propre page, et pas celles des autres. Pour faire plus court, personne ne peut voir ta page (lorsque j'ai cliqué sur le lien, c'est bien ma page aux photos que je voyais) :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de modifier correctement la photo avatar.

Si on nous disait pourquoi on fait ce chambardement...

L'avatar fait 100x100 pixels. Si au moment du téléchargement de l'avatar, l'image est un rectangle au lieu d'un carré, le forum ne modifie pas l'image en conséquence (sinon, elle serait déformée ou tronquée). Auparavant, le forum centrait et tronquait l'image. On peut imaginer que c'est juste une option à remettre dans le nouveau forum. Muller80 si tu m'entends :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de page où "intérêts" donne l'impression d'une page blanche.

http://www.geoforum....post__p__265028

Ouep, pas beau!

Normalement, ça devrait aussi être réglé, puisque ce problème avait aussi été rencontré lors du changement précédent, et il avait suffit de désactiver une option pour faire disparaitre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement avoir une explication de muller80 sur le fait qu'il cite mes fichiers joints, sans autre forme de procès. Car je ne crois pas être le seul à poster des photographies.

Merci de ne pas piquer la mouche et vous en prendre a qui vous voulez, car nous n'avons pas élever les cochons ensemble.

Le lien donné est simplement le lien du panneau utilisateur individuel ou sont référencé les fichiers, photos envoyés sur les forums.

Ce lien a été demandé par un membre plus haut.

Donc merci de vous référer à mes réponses donc le message est cité systématiqueemnt.

Donc en l’occurrence la réponse était pour José el Français,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode édition (l'interrupteur en haut à gauche dans la barre d'outils de rédaction), cela fait un peu plus de 3 lignes. On peut supposer que c'est cela qui coince... pour le moment! Une solution? Ecourter le lien facebook en supprimant la phrase "Mon Facebook : facebook blabla", et juste mettre "Mon Facebook" (c'est moins joli, mais ça devrait fonctionner en attendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...