Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Travaux sur Géoforum, remise en route temporaire


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Hello,

Hé bien pas mal du tout ce rafraichissement, on se sent plus à l'aise et la localisation des membres est une bonne chose.

Par contre petit hic; l'avatar est devenu flou (tout du miens le miens et certains forumistes).

Faudra t-il redimensionner l'image pour l'enregistrée à nouveau?

Méso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai pas mal...

Mais c'est pas encore ça, avant on pouvait retrouver le message sur lequel apparaissait telle ou telle photo.

J'm'en servait pour éviter les doublons, retrouver un sujet, voir à quel point avait évolué ma technique photo, établir le pronostic du prochain Nîmes/Tourcoing... bref...

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perdu perdu...c'est comme à l'hyper du coin quand ils changent tout dans les rayons !

Pire... on ne s'y retrouve pas ! C'est clair que c'est moins bien.

Effectivement l'avatar n'est plus ce qu'il était, maintenant on dirait un faire part !

les fonctions usuelles ne sont plus là, ...le sommaire, le changement de rubrique...

Zoubia quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au dernier message non-lu d'un sujet il convient de cliquer sur la petite boule ou la petite étoile devant l'intitulé dudit sujet (put*** qu'est'ce que j'parle bien des fois). Des boules, des étoiles, des étoiles, des boules... c'est un monde de féeries burlesques qui s'offre à vous !

Sinon tu cliques sur la date du dernier message, à droite, sous le nom du profil du dernier intervenant.

Bon allez les enfants, faites un effort, et si vous êtes gentils promis on revient au franc ;)

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de modifier ma signature. Elle comporte bien 3 lignes (dont 2 URL), je ne dépasse pas le quota qui est demandé. Pourtant, lorsque je veux la modifier, voilà le message d'erreur que je rencontre une fois que je veux enregistrer les modifications : [#10211] Vous ne pouvez utiliser que 3 lignes de texte pour votre signature.

Merci de vérifier le pourquoi de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "écrit gros" dorénavant......

Hormis tous les dysfonctionnements (sans doute temporaires) que vous signalez, faut-il en déduire qu'il y aurait une majorité de presbytes ici ?

On va s'habituer, de toute manière, on n'a pas le choix!

"Notre nature est dans le mouvement, le repos entier n'est que la mort". (Blaise Pascal, cité de mémoire, mon vieux Blaise pardonne-moi si j'ai quelque peu modifié ta prose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, faut tout remettre pour se reconnecter (A part de rester toujours connecté.)!...Mais finalement c'est bon pour ceux qui ont des ordi partagés.

Bon, on s'habitue un peu, mais ce n'est vraiment pas mieux... pour des vieux...Mais ça va nous rajeunir !

Par contre:

le fait d'avoir mis "intérêts" sous l'avatar donne des pages super bizarres, avec parfois une page quasi blanche pour une ligne de message et tout une hauteur de page pour "intérêts" !

Le bandeau à gauche de la page de "contenu nouveau" bouffe de la place inutilement à rester ouvert en permanence.

Et le "nouveau contenu" ne prend pas en compte certains trucs nouveaux...ah , si , mais faut bien choisir ...

Le changement de rubrique n'est pas facilité...

Les avatars sont flous et bordés de noir. Il est dit qu'il faut une photo de 200 pixels ou plus.

etc

Houlala... courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai pas mal...

Mais c'est pas encore ça, avant on pouvait retrouver le message sur lequel apparaissait telle ou telle photo.

J'm'en servait pour éviter les doublons, retrouver un sujet, voir à quel point avait évolué ma technique photo, établir le pronostic du prochain Nîmes/Tourcoing... bref...

JeF

Promenez vous ici : http://www.geoforum.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=attachments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...