Kayou Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 À l'instant, sous Chrome (à jour)...Windows 10. Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Les bizarreries du net ; à l'instant sur google chrome Windows 7 Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Tiens... ! à l'instant: géoforum toujours pas totalement sécurisé, mais Géowiki s'ouvre parfaitement depuis géoforum, sécurisé et tout !!! ! On avance, on avance ! Citer
AMEDE Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 Bravo le sablais, tu vas vite, on peut accéder à Géowiki normalement, mais l'image de l'icone a changé. Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 y a encore plein de défauts mais tant que ca marche je m'y attelle Citer
Théophraste Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 On va encore travailler dessus, il pourrait y avoir encore quelques perturbations, mais le plsu gros est fait :) Grand grand merci à Le Sablais pour son investissement :) ! Citer
le sablais Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) 21 décembre 2020 Y a plus que l'onglet pour charger de nouvelles photos qu'il faudrait rétablir Citer
AMEDE Posté(e) 26 février 2021 Signaler Posté(e) 26 février 2021 Bonjour, une énigme pour moi, comment cela ce fait-il que certains sujet (toujours ceux qui sont de membres dont c'est le premier contenu, mais pas tous) apparaissent plus tard que les autres sur l'accueil du fofo ? Citer
AMEDE Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Le 26/02/2021 à 17:26, AMEDE a dit : Bonjour, une énigme pour moi, comment cela ce fait-il que certains sujet (toujours ceux qui sont de membres dont c'est le premier contenu, mais pas tous) apparaissent plus tard que les autres sur l'accueil du fofo ? Un exemple : les sujets en rouge sont apparus il y a quelques heures, alors que les autres sont apparus dès leur post. Citer
muller80 Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, AMEDE a dit : sans doute lié à un passage d'un CRON Voir si depuis qu'on est sur la nouvelle machine cela persiste Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 je crois me souvenir qu'à une certaine époque, l'inscription des nouveaux membres était automatique, ce qui avait entrainé l'envahissement du forum par des trolls divers ; depuis, chaque demande d'inscription est vérifié avant d'être validée et donc ca se fait par vagues d'une certaine façon. Citer
AMEDE Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 il y a 2 minutes, le sablais a dit : je crois me souvenir qu'à une certaine époque, l'inscription des nouveaux membres était automatique, ce qui avait entrainé l'envahissement du forum par des trolls divers ; depuis, chaque demande d'inscription est vérifié avant d'être validée et donc ca se fait par vagues d'une certaine façon. Merci ! Citer
Théophraste Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Oui, chaque inscription est validée à la main, une par une, pour éviter le spam. Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Posté(e) 4 avril 2021 Geoforum a d’la concurrence ! greg la veine Citer
montroc81 Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Posté(e) 4 avril 2021 ohhhhhh ...... un detecteur de meteorites lol Citer
Kayou Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 ??? Les informations que vous êtes sur le point d’envoyer ne sont pas sécurisées Étant donné que ce formulaire est soumis à l’aide d’une connexion non sécurisée, vos informations seront visibles par les autres. Edit: ça, c'est quand je fais une recherche sans être connecté. Si je suis connecté ça n'apparait pas. Citer
Kayou Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Oui, https... (suis sous Chrome) "la connexion est sécurisée" pour Géowiki, et "la connexion à ce site n'est pas totalement sécurisée" pour Géoforum... même quand je suis connecté. ...mais quand je fais une recherche, et rien que pendant la recherche, en étant connecté, ça donne "connexion sécurisée". Bon, à quoi ça sert de chercher à comprendre ? Citer
KCM Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Il y a 1 heure, Kayou a dit : Bon, à quoi ça sert de chercher à comprendre ? satisfaire notre curiosité Ta raison essaye donc de comprendre mon dernier sujet sur les cèdres Citer
Kayou Posté(e) 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) 5 juillet 2021 Ah, la connexion est maintenant bien sécurisée. J'ai retrouvé le "bouton" "recherche" ! Mais c'est quoi ce "newbie" ? Badges ? .... Ma ! non capiche il italiano !!! Et l'album "émoticônes" s'est enrichi !!! 🎣 Citer
AMEDE Posté(e) 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 26 minutes, Kayou a dit : Mais c'est quoi ce "newbie" ? Badges ? .... Ma ! non capiche il italiano !!! Oui, c'est vrai ça, c'est quoi ces badges ? Et pourquoi touts les membres n'en sont qu'au premier stade ? J'ai aussi du mal comprendre la signification de ça : , ça indique notre "grade" ? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) 12 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 23:05, Kayou a dit : Ah, la connexion est maintenant bien sécurisée. J'ai retrouvé le "bouton" "recherche" ! Mais c'est quoi ce "newbie" ? Badges ? .... Ma ! non capiche il italiano !!! Et l'album "émoticônes" s'est enrichi !!! 🎣 Le 05/07/2021 à 23:45, AMEDE a dit : Oui, c'est vrai ça, c'est quoi ces badges ? Et pourquoi touts les membres n'en sont qu'au premier stade ? J'ai aussi du mal comprendre la signification de ça : , ça indique notre "grade" ? Encore cette manie de vouloir tout américaniser: on met des awards à tout le monde (comme chez Mac Do), on compte en k messages et k vues (ou k view)... Bref le grand n'importe quoi ! Pour autant que je sache Géoforum est un forum français (pour ne pas dire gaulois !) Est-ce en faisant cela qu'on espère attirer les Yankees ? Bullshit ! Citer
3frangin Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, je comprend pas ce truc non plus on ne prend pas en compte l'ancienneté et toutes les réponses et photos déjà posté donc ça ne sert à rien 😒 à plus ................... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour! C’est drôle toutes ces réactions au gadget🙃 visiblement, nombre sont sensibles aux gadgets 🤔 Cela vous gratouille? Chatouille ? Irrite? Ulcère ? Est-ce traumatisant ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.