Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Le forum vous plait ?


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 26/02/2021 à 17:26, AMEDE a dit :

Bonjour, une énigme pour moi, comment cela ce fait-il que certains sujet (toujours ceux qui sont de membres dont c'est le premier contenu, mais pas tous) apparaissent plus tard que les autres sur l'accueil du fofo ?

Un exemple : les sujets en rouge sont apparus il y a quelques heures, alors que les autres sont apparus dès leur post.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le sablais a dit :

je crois me souvenir qu'à une certaine époque, l'inscription des nouveaux membres était automatique, ce qui avait entrainé l'envahissement du forum par des trolls divers ; depuis, chaque demande d'inscription est vérifié avant d'être validée et donc ca se fait par vagues d'une certaine façon.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

???

Les informations que vous êtes sur le point d’envoyer ne sont pas sécurisées

Étant donné que ce formulaire est soumis à l’aide d’une connexion non sécurisée, vos informations seront visibles par les autres.

 

Edit: ça, c'est quand je fais une recherche sans être connecté.

Si je suis connecté ça n'apparait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, https... (suis sous Chrome)

"la connexion est sécurisée" pour Géowiki,

et "la connexion à ce site n'est pas totalement sécurisée" pour Géoforum... même quand je suis connecté. ...mais quand je fais une recherche, et rien que pendant la recherche, en étant connecté, ça donne "connexion sécurisée".

Bon, à quoi ça sert de chercher à comprendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 26 minutes, Kayou a dit :

Mais c'est quoi ce "newbie" ? Badges ? .... Ma ! non capiche il italiano !!! :lire2:

Oui, c'est vrai ça, c'est quoi ces badges ? Et pourquoi touts les membres n'en sont qu'au premier stade ?

J'ai aussi du mal  comprendre la signification de ça Capture.PNG.e1474fdc62234c40891c1d258b201d90.PNG, ça indique notre "grade" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 23:05, Kayou a dit :

Ah, la connexion est maintenant bien sécurisée. :super:

J'ai retrouvé le "bouton" "recherche" ! :clin-oeil:

Mais c'est quoi ce "newbie" ? Badges ? .... Ma ! non capiche il italiano !!! :lire2:

Et l'album "émoticônes" s'est enrichi !!!  🎣

 

Le 05/07/2021 à 23:45, AMEDE a dit :

Oui, c'est vrai ça, c'est quoi ces badges ? Et pourquoi touts les membres n'en sont qu'au premier stade ?

J'ai aussi du mal  comprendre la signification de ça Capture.PNG.e1474fdc62234c40891c1d258b201d90.PNG, ça indique notre "grade" ?

Encore cette manie de vouloir tout américaniser: on met des awards à tout le monde (comme chez Mac Do), on compte en k messages et k vues (ou k view)... Bref le grand n'importe quoi ! Pour autant que je sache Géoforum est un forum français (pour ne pas dire gaulois !) Est-ce en faisant cela qu'on espère attirer les Yankees ?

Bullshit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...