Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Le forum vous plait ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai trouvé un moyen d'aller sur geowiki (en tout cas sur téléphone) pour cela il faut aller en navigation privée, le message d'erreur va s'afficher, il faut alors cliquer sur paramètres avancés et là il apparaît "Continuer vers le site www.geowiki.fr (dangereux)" cliquer et vous voilà sur geowiki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça marche aussi avec google ,quand on a cliqué sur geokiwi et que le message de danger apparait il sufit d'aller en bas a gauche cliquer sur la case ,ignorer le message d'avertissseme te cliquer sur continuer sur geokiwi ,et vous arriveez dessus ,l'avantage c'est que si vous sortez de geokiwi et que vous voulez y retourner et cliquant simplement sur l'icone geokiwi ça s'ouvre direct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vite fait, le temps manque ;).

 

Toutes les photos sont là, pour le soucis d'accès, aucun danger, juste les navigateurs qui préviennent que le site n'est pas en httpS, juste un problème qui doit se résoudre en 5 minutes si on savait pourquoi çà coince ! C'est pas la première fois qu'on gère ce type de chose, mais là, ben, çà veut pas ;).

On y travaille :).

Pour mémoire, on est passé à un site techno 2005, à un site techno 2020, 15 ans à rattraper, en informatique, çà pas facile ;).

Mais à court terme, c'est reparti pour 15 ans au moins :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/12/2020 à 10:30, phildefer34 a dit :

Bonjour ça marche aussi avec google ,quand on a cliqué sur geokiwi et que le message de danger apparait il sufit d'aller en bas a gauche cliquer sur la case ,ignorer le message d'avertissseme te cliquer sur continuer sur geokiwi ,et vous arriveez dessus ,l'avantage c'est que si vous sortez de geokiwi et que vous voulez y retourner et cliquant simplement sur l'icone geokiwi ça s'ouvre direct

 

moi je n'ai pas ça "continuer sur géowiki" .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le sablais a dit :

ca a marché un moment comme ca mais ca marche plus

ha c'est pas que chez moi .... 

 

j'ai ça qui apparait quand je veux ouvrir un sujet ... ça devient chiant par ici !! heureusement je n'y vient quasi plus car ces trucs chiants et la pub envahissante plus le manque de sujets intéressants (sans compté géowiki en berne à l'agonie) deviennent une généralité .... 

 

geo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le moment où on arrivait à accéder à geowiki j'ai pu contrôler qu'il y avait pas mal de choses qui marchaient bien sur geowiki (heureusement, avec toutes les corrections que j'ai effectuées) ; donc on va dans le bon sens ! Tout n'est pas OK mais dès que Théo nous redonnera la possibilité d'aller sur le site je poursuivrais les modifications nécessaires. Le bon coté des choses c'est que toutes les photos qui semblaient perdues ont été retrouvées ; par contre la nouvelle version ne supporte pas les critères de mise en page des photos de la version précédente ; donc je suis obligé de refaire presque tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...