rutile65 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Désolé , pour les photos doubles ou triples , depuis que Géoforum a étais modifier j'y pompe plus rien ! et oui nous n'avons pas tous BAC + 8 , que les Modérateurs interviennent MERCI . Citer
smoky Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Trés belles photos seulement un peu bizarre de les voir 10 fois... Il y a un bug quelque part ? Citer
rutile65 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 il y a 9 minutes, Lucailloux a dit : Mignon, c'est quoi ces trucs oranges ? Ça finit par -siderite ? Ou des cookeites peut-être ? (Rq : photos en double-double ) Alors là ! MYSTERE . Nous pensions a gypse coloré par les oxydes de fer . Si certains savent MERCI de partager ... Cookéites dans se contexte géologique je doute ! Moi je donne ma langue au chat ..... Je partage c'est déjà sa . il y a 6 minutes, smoky a dit : Trés belles photos seulement un peu bizarre de les voir 10 fois... Il y a un bug quelque part ? Désolé Smoky , mais j'ai pas compris comment insérer les photos a priori . Mon petit QI de bigourdan . Citer
rives_3 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Ah, ça rappeler des souvenirs, il y a pas de mal... Et bien il y a des théories qui s'affrontent pour ces trucs oranges. Moi, j'ai jeté l'éponge et du coup donné tout ce que j'avais d'Arbouet... Les titaneries, c'est moins compliqué... ! Blague à part, on hésite entre hydrozincite, hémimorphite... un truc comme ça. Un morceau serait parti en analyse... on attend la réponse. Citer
Lucailloux Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Ok ! Ah oui, hémimorphite pourquoi pas... Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 il y a 30 minutes, rutile65 a dit : Désolé , pour les photos doubles ou triples , depuis que Géoforum a étais modifier j'y pompe plus rien ! et oui nous n'avons pas tous BAC + 8 , que les Modérateurs interviennent MERCI . Le problème c'est que tu as fait "citer" avant chaque nouvelle photo à insérer. NB : Lorsque un même utilisateur poste deux messages à la suite, ils se regroupent automatiquement. Donc deux photos dans deux messages à la suite se regroupent dans le même message. Citer
rutile65 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 il y a 58 minutes, le sablais a dit : Le problème c'est que tu as fait "citer" avant chaque nouvelle photo à insérer. NB : Lorsque un même utilisateur poste deux messages à la suite, ils se regroupent automatiquement. Donc deux photos dans deux messages à la suite se regroupent dans le même message. Merci cher Modérateur , j'essairais de ne pas refaire la méme boulétte . Du coup on vois plus les photos sniffff . Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 ben si ; elles sont là tes photos ; j'en vois 8 !!! Citer
Kayou Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Je vois la liste des photos, mais pas les photos ! Citer
Benj Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Je ne vois pas les photos non plus !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Moi aussi, dans le message d'origine et la reprise de Kayou ! curieux, ca !! Citer
rutile65 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 2 heures, Kayou a dit : Je vois la liste des photos, mais pas les photos ! Wahou , serais tu magicien Kayou , là je les vois dans ton méssage , mieux qu'a l'origine . MERCI Mr Le Sablais de votre intervention . Demain suite photos si j'ai l'autorisation de mon ami . Citer
pena07 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 moi non plus je ne vois pas les photos Citer
El Momo Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Moi non plus. (si ça peut aider, j'ai Firefox) Citer
rutile65 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Effectivement se matin on les voyaient et là plus rien ! Beug ? mystére . Citer
Kayou Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Pourquoi certains voient et d'autres pas...? Les explications viendront peut être, mais le mieux c'est de replacer les photos dans un nouveau message. Citer
rutile65 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Je tente la suite promise hier . Vous avez dit Jaune . Soyez servis et gater . Petite piéce de 7 cm de large , 2cm de haut , et 5 cm intérieur de cette géodinétte du 64 . Je précise toujour trouvaille de 2015 . Cette piéce a une histoire magnifique et un grand MERCI a celui qui me la confier . suite avec des détails . suite . suite suite Fin du jaune , je ne peux hélas photographier les grappes intérieure désolé . Citer
rutile65 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Mais pas que du jaune , d'autres migniardises méritent notre attention lors de nos prospections Fin du feuilleton du 64 , et heureux d'avoir partager avec vous . Si seulement beaucoup en faisaient autant , la connaissance de nos richesses minérales pyrénéenne en sortiraient grandis . Citer
fred09 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Salut rutile65, Merci pou le partage. Tu devrais cependant préciser ce que c'est et d'où ça vient...Arbouet j'imagine ? Citer
rives_3 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Il semble qu'il y ait peu de sites pour fournir ces minéraux, Fred... Une réponse de normand est la meilleure, dans ce cas ;-)... Citer
bouchon Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Bravo pour les photo Rutile. Mais avec quel APN fait tu cela?? Dis moi par mp si tu préfère. ça me rappelle une pièce que j'ai dans mes cartons...2015 aussi.. Je vois si c'est le même minéral et je poste si c'est le cas.. A plus! Citer
pena07 Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 bonjour, l ayant eu en main cette pièce, je peux dire qu elle a une minéralisation terrible, du top pour arbouet et du top français je pense, de par sa cristallisation et sa couleur. un vrai bijou minéralogique et thématique. Vincent Le 11/06/2016 à 14:01, rutile65 a dit : Mais pas que du jaune , d'autres migniardises méritent notre attention lors de nos prospections Fin du feuilleton du 64 , et heureux d'avoir partager avec vous . Si seulement beaucoup en faisaient autant , la connaissance de nos richesses minérales pyrénéenne en sortiraient grandis . une vraie tuerie tes pièces, surtout la seconde, j adore!!!! Vraiment du topppp Vincent Citer
El Momo Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Le 11/06/2016 à 23:39, rives_3 a dit : Il semble qu'il y ait peu de sites pour fournir ces minéraux, Fred... Une réponse de normand est la meilleure, dans ce cas ;-)... ça ne nous dit toujours pas ce que c'est Citer
rutile65 Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 10 heures, bouchon a dit : Bravo pour les photo Rutile. Mais avec quel APN fait tu cela?? Dis moi par mp si tu préfère. ça me rappelle une pièce que j'ai dans mes cartons...2015 aussi.. Je vois si c'est le même minéral et je poste si c'est le cas.. A plus! Oui ma grande c'est le méme , tu peux faire la photo et la poster . J' utilise juste mon petit APN Nikon en mode micro . et voilà tout simplement .......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.