AMEDE Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 je quitte géoforum, certaines personnes me soules trop. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 si l'un des tout meilleurs intervenants quitte, et bien alea jacta est (çà veut dire rendez vous à la gare de l'Est). Citer
Mt Ventoux Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Haha saucisse de Francfort ! @AMEDE(j'aime pas l'andouille🤮), il m'a fait peur, oui poisson d'avril (j'espère) ça serait dommage de perdre un connaisseur de plus en minéralo. Citer
pat_der2003 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Je plussoie, un intervenant qui est dans le suivi régulier des posts, d'où qu'ils viennent, et dans la bienveillance, dans le positif, ce serait plus que dommageable !! je prends ce message également comme un poisson d'avril, non ?!? Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 AMEDE a dit : je quitte géoforum, certaines personnes me soules trop. .... Au diable le forum, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Citer
grenat66 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Très fin pêcheur cet Amédé, mais le poisson était... un peu trop gros ! Citer
pat_der2003 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Il y a 3 heures, AMEDE a dit : je cuite géoforum, certaines personnes me soules trop. J'avais mal lu !! Citer
icarealcyon Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Amédé, reste ! On a les mêmes à la maison ! Et même les stalactites-mites Citer
AMEDE Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bon OK, j'avoue c'est un poisson. Citer
SACHA16 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Ah bâ, c'est malin! J'arrive après la bataille (moi qui me suis promenée toute la journée avec deux ou trois poissons dans le dos). Ben là, même pas eu le temps de sortir la poêle à frire. Bravo les géocomics . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.