Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Le masque qui me portait, j’ai dû le mettre en quarantaine, il avait attrapé le virus de la grippe h12 n24.., un mélange de crevette et d’ours polaire dont je ne vous explique même pas le désordre génétique...

 

En attenant, les 75 vaccins qui suivront ils pourront se les coller où ils veulent mais pas dans mon sang.

 

Pour mon arrière grande tante Jeanne d’Arc du côté de ma mère, et aussi pour Oncques ne rebrousse... pour ceux qui connaissent, du côté de mon père, une simple devise armée sous roche.., afin d’éviter tout dégât potentiel mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'allume Linux et je lui prouve qui je suis (codes, mots de passe), puis c'est au tour de mon navigateur, ensuite à différents sites de fournisseurs et autres admins, redemander les codes que je ne cherche même plus à retenir, je complète mes dossiers avec des preuves de mon métier, signées de façon formelle par signature électronique, je fournis moult documents prouvant ma profession, mes statuts, ma fiscalité, ceci comme chaque semaine, comme chaque commande, comme chaque proposition, que j'en fasse la demande ou qu'on me sollicite, alors commence la chasse aux matériaux et à nouveau je prouve aux fournisseurs que je suis bien ceci et cela... je finirais par facturer mes 2 heures de travail mais oui on y croit

 

... là dedans, dans ce gros m--- postcontemporain assujetti au numérique absurde mais ô combien techno-scientifico-mafia-du-futur des années 50, je reste inondé de pubs et de spams qui affirment sans hésitation me fournir la bagnole que MOI mais oui MOI j'ai absolument besoin - ils savent qui je suis et que j'ai le permis, moi non je ne me souviens pas de l'avoir passé - oui, j'essaie d'en rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs, c’est comme les mouches vertes.., insidieuses et sournoises.

 

Sincèrement, juste entre nous (^^), si un produit était vraiment valable, quel besoin aurait-il de faire de la publicité à outrance vous demandez-vous ?

 

Simplement parce que c’est de la merde, issu d’un commerce inéquitable pour la Terre en particulier, et cautionnant la plupart du temps l’obsolescence programmée que les futures générations se réjouiraient de connaître lorsqu’elles naîtraient dans les choux, ou encore sous cloche, ou bien encore pire, dans des cocons supportés par des machines organiques... ce qui est le pire cauchemar que j’ai pu vivre à travers d’un certain voyage un peu spécial dont le début commençait comme la fin de cette vidéo.., tels des flocons de photons :

 

 

 

Désolé pour les détails mais n’ayant ni le temps ni le permis de mentir car le mensonge restera toujours une perte de temps pour moi, tout comme la superstition.

 

L’avenir du monde dépend de Chacun de nous.

Ceci relève de la physique quantique pure et dure.

 

Merci de votre écoute pour ces maux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un bon vieux retour au thermodynamisme !

 

et non c'est pas nouveau mais ça accélère, là j'ai 250/300 pages de dossier, ça comprend 6 pages importantes signées, le reste c'est inutile, sans le numérique et avec un bon vieux stylo bille, comment on ferait ? j'aimerais beaucoup voir ça (et dans ces pages ya 3 pages pour définir ce qu'est une signature numérique, tout ça pour faire un vieux truc dégueulasse en tactile, le contraire de toute analyse graphologique puisque pixels)

même le constat d'état est devenu numérique avec application, apple, et un ISO à 180euro pour savoir que "abrasion" veut dire "abrasion"

 

j'ajoute une blague qd même hein, et pour suivre Amède ou Amédé avec les VRP =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...