Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Pierre Desproges : "Je pense effectivement qu'on peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde"

Pour Desproges, les sujets sensibles tels que le racisme étaient abordés avec habileté et un fin dosage de grossièreté... un humour parfois grinçant qui lui vaudrait peut-être aujourd'hui quelques ennuis.

Perso, je n'y voit que du second degré bien maîtrisé !

 

 

 

 

"les racistes sont des gens qui se trompent de colère" (Léopold Sedar Sanghor)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de ministre n'est plus ce qu'elle fut !   :beta:

 

Le Ministre de la santé visite un hôpital psychiatrique. Il discute avec le directeur et lui demande sur quoi il se base pour déterminer si un patient est guéri ou pas.

  • C’est simple, répond le directeur, nous remplissons une baignoire d’eau, nous donnons au patient une petite cuillère et une tasse,  puis nous lui demandons de vider la baignoire.
  • Je comprends, dit le Ministre, une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande.
  • Non ! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est un peu longue, mais bon... soyons fous !

 

 

Hôpital Sainte-Anne, service des admissions

Le médecin-chef interroge un nouvel arrivant.

  • "Alors, cher monsieur, qu’est-ce qui motive votre internement dans notre bel hôpital psychiatrique ? Quel est votre problème ?"
  • "Mais je n’ai aucun problème !" répond le patient, "Je suis Napoléon Bonaparte et je n’ai aucune raison d’être retenu ici contre ma volonté."

Le médecin semble songeur un moment, puis il reprend la parole :

  • "Je vois cependant un grave paradoxe dans ce que vous me dites : nous avons déjà ici même un Napoléon Bonaparte !"
  • "C’est un IMPOSTEUR !" crie le fou. "Présentez-le moi et la vérité surgira !"

Le médecin se lève :

  • "Vous avez raison, le mieux est de vous confronter l’un l’autre. Suivez-moi, je vais vous amener à sa chambre"
    Et le deux hommes se rendent dans la chambre du premier Napoléon.

Dès leur mise en présence, le ton monte. Le nouveau s’énerve :

  • "Imposteur ! C’est moi le véritable Napoléon Bonaparte !"
  • "Pas du tout" répond l’autre, "Je suis le seul et unique Napoléon"

Le médecin les prie de se taire et leur dit :

  • "Voici ce que je vais faire. Je vous laisse ensemble pour la nuit, et je reviendrais demain matin. La nuit portant conseil, je pense que la situation sera plus claire d’ici douze heures."

Le lendemain matin, le médecin-chef ouvre la porte de la chambre :

  • "Alors, ça y est. Les choses sont rentrées dans l’ordre ?"
  • "Oui parfaitement," dit le nouveau. "C’est moi le seul et unique Napoléon."

Le médecin se tourne vers l’ancien pensionnaire...

  • "Oui" répond-t-il d’une voix timide, "Il a raison, c’est bien lui Napoléon."
  • "Ah bon... "fait le médecin, qui espère le voir enfin guéri, "Mais alors, si vous n’êtes pas Napoléon, qui êtes-vous ?"

Alors, l’ancien se met à rougir et avoue :

  • "Eh bien, en fait, moi je suis Joséphine... "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Là, il s'agit d'un petit village de Dordogne... mais on ne fait qu'y passer !    😬

                                                                                                                    

 

                                                                                                                                    ... même l'arbre situé sur la place du village a du mal à exprimer sa joie !

angoisse 1.jpg

1280px-Angoisse_arbre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Savez-vous seulement pourquoi l’on ne peut mettre tous les politiciens dans le même sac ?

 

Tout simplement parce qu’ils n’y rentreraient pas...

 

Dans la série << mangez ça [d....v....g...], c’est bon et c’est français >>

 

J’aurai pu faire mieux par manque de forme, mais ça viendra en temps voulu, ne vous faites donc aucun soucis à ce niveau là.

 

Dans tous les cas cette attaque est de bonne guerre, alors profitez en !

 

NB : il est absolument prohibé de mourir de rire sur le Géoforum.

Vous faites ça chez vous tranquille, mais pas ici, car pas de ça chez nous...

 

Merci

 

Je les aime tellement mes (si je peux me permettre) politiciens que pour les étouffer j’irai même jusqu’à les embrasser très fort, un peu trop fort d’ailleurs ou d’ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un humour qui date de 40 ans et qui reste apparemment indémodable, et même façonné d’une telle façon que tout le monde pourrait s’en souvenir, mais uniquement dans vos rêves,.. et dès à présent on y voit plus clair..

 

Je n’ose poser ou même déposer des photos à travers la loupe binoculaire par manque de pixels..

 

Pour parler d’autre chose, je dirai que ça commence tout doucement ( Bibi ) à cailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...