Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bandeau jaune en haut de Géoforum ?


Messages recommandés

avec avast sur Firefox, il faut cliqué sur le rond vert en haut a droite, puis en bas sur paramètre et dans la page qui s'ouvre, décocher '' bloquer le suivi de publicité par défaut '' et enregistrer.

enfin merci !

:merci:

je n'ai plus le bandeau jaune ! :top: depuis que j'ai suivi cette manip ! celà provenait donc bien de avast puisque mon adblock est toujours actif (sauf pour géoforum)

le seul souci est que si je quitte firefox , le "bloquer le suivi de publicité par défaut" est à nouveau coché par défaut ! je n'ai pas trouvé l'endroit pour enregistrer la modif. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFF!

J'ai enfin réussi à virrer ce foutu bandeau jaune!!!!

En fait c'est (pour mon cas) firefox qui met la pagaille. Par défaut il n'autorise pas les fenêtres popup.

Donc je suis allé sur "outils", ensuite cliqué sur "options", ensuite j'ai cliqué sur l'onglet "contenu", et enfin dans "exceptions" j'ai entré www.geoforum.fr.

Et ça marche!!

Est ce un hasard?? Un coup de bol??

On verra bien dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi aussi le bandeau jaune réapparait alors que je l'avais déjà supprimé il y a quelque temps.

De plus je ne sais plus comment le virer, car le logo en bas a gauche mentionné par Théophraste, n'apparaît plus.

Malgré cet avertissement ( qui supposerai que je ne sois plus sollicité par les publicitaires ),

je suis quasiment agressé dès que je tente de m'identifier sur le forum !!!!! (ps: je suis sous firefox ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau jaune vient d'apparaître, pour la première fois, sur mon écran... qui dit que j'utilise un bloqueur de pub alors que c'est même pas vrai.

Fin des émissions* !

* Je ne vais pas jouer avec la souris pour entrer et sortir de ce forum... tant pis, je vais jouer au majong !

A+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec avast sur Firefox, il faut cliqué sur le rond vert en haut a droite, puis en bas sur paramètre et dans la page qui s'ouvre, décocher '' bloquer le suivi de publicité par défaut '' et enregistrer.

vous devez tous avoir avast !

j'ai effectué des mises à jour + suivi le message cité de lechamo et je n'ai plus depuis plus de 15 j. ce bandeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est fini à la télé, je me réveille et reviens voir ici (ordi avec Avast): plus de bandeau jaune.

J 'ai du rêver .

Je vais voir sur l'ordi avec Avira...

Few minutes later...

... Sur Avira: plus de bandeau.

Pô chercher à comprendre...----> Dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...