Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

QUATORZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2013


Messages recommandés

bon ben prêt pour demain......................

je profite du post pour lancer un appel:

si vous avez des opales précieuses,des opales communes françaises, étrangères, des dragées de glavenas des helix en lussatites sur gangues ,sans gangues, de l'opale de biot de quincy ect............

ne les laissez pas à la maison...................................................... :clin-oeil:

à demain pour certain, à samedi pour les autres.

au passage je viens de remettre la main sur des liquides oubliés dans ma cave comment dirais je.................................velus :siffler:

je mes ramène quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le génépi....celui qu'on me donne, c'est un pote des hautes alpes qui le fait lui même, il part le ramasser et il pousse le vice jusqu’à le faire avec sa propre gnôle qui vient de ses propres vignes........une vrai tuerie en même temps qu'un bon désinfectant, y a même des mauvaises langues qui disent qu'il s'en sert à la place de la dithio ..........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous aimez boire (tout comme moi), je vais vous préparer un superbe apéro :

une vodka à l'autunite (écrasée en micro particules), qui a baignée une journée sur une pechblende de Guern,

avec comme ingrédients secondaires : de l'orpiment et du cinabre d'Ancenis. Le tout "touillé" pendant 30 min.

C'est la spécialité maison, il faut vraiment y goûter.

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le génépi....celui qu'on me donne, c'est un pote des hautes alpes qui le fait lui même, il part le ramasser et il pousse le vice jusqu’à le faire avec sa propre gnôle qui vient de ses propres vignes.......

Bon, moi j'utilise pas le Schnapps, mais pour le reste, c'est tout pareil, je vais me foutre dans les barres rocheuses et avec mes petites mimines je collecte les fleurs avec tendresse.... En plus c'est bien il y a des fossiles et des minéraux en chemin :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous aimez boire (tout comme moi), je vais vous préparer un superbe apéro :

une vodka à l'autunite (écrasée en micro particules), qui a baignée une journée sur une pechblende de Guern,

avec comme ingrédients secondaires : de l'orpiment et du cinabre d'Ancenis. Le tout "touillé" pendant 30 min.

C'est la spécialité maison, il faut vraiment y goûter.

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

tout ça pour mieux retrouver ta toile de tente :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...