kerpo56 Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 va y avoir du monde sur la route ce matin bison futé a vu rouge direction blain Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour a tous , l'édition 2013 a été encore une fois une réussite ! a la famille Guillet. Beaucoup de géoforumeurs étaient présents et les échanges étaient au rendez-vous. Nous avons passé une super journée dans une ambiance conviviale , comme d'habitude. Nous vous disons donc a l'année prochaine. Kenavo ! Quelques photos de cette journée , les échanges viendront plus tard. Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Voiçi quelques pièces échangées , les photos ne sont pas terribles car prises en intérieur. Quartz fumés Mayennais Goethite de Liré 49 Quartz de Ploemeur 56 Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Pyrites de Trouville 14 Pyrites des Vaches noires 14 Calcite des Vaches noires 14 Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Calcite de Trouville sur mer 14 Gypse de Trouville sur mer 14 Quartz de La Pernelle 50 Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Sidérite de Peumerit 29 Calcédoine de Peumerit 29 Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Galène de Cherveux 79 Baryte et calcite de Thorigné 79 Disthène de la Chapelle Neuve 53 Rutile de l'Ile Dumet 44 Stibine de Ty Gardien Quimper 29 Citer
3frangin Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour ou bonsoir je sait plus trop !! la bourse c'est bien passée merci à tous les exposants qui sont passés nous voir !! les photos viendront plus tard !!! à plus ...................; PS: nous avons pas pu sauver les saumons !! c'est pas faute d'avoir essayé !! JPP on t'en veut pas Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Ouaip, super bourse !!! Un grand merci aux organisateurs pour cette édition, de bons échanges et de super rencontres :D JPP avait ses saumons le vendredi et kerpo avait ça(comprendra qui pourra^^) ! vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Citer
1frangin Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2013 un grand merci aux participants tant français qu'étrangers !!! 65 participant recensés pendant les deux jours heureusement que beaucoup avaient prévu des tables en plus pour étaler les quantités d'échantillons proposés !!! ce matin la bretagne reprend ses droits : il pleut !!! à bientôt !! pour certains millau dans un mois ... très nombreux échanges réalisés !! photos plus tard dans la semaine ... en vrac : nous avons trouver un sauveur de saumons, rencontrer miss "bourses",et croiser un VRRRRRRRRRRFFFFF ... chacun se reconnaitra ... Citer
Evelyne Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Toujours un plaisir ..Bon accueil, bonne ambiance et beaucoup d'échanges.... Photos sur mon site dans quelques jours.. Citer
pierre 94 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Merci beaucoup pour l'accueil et l'ambiance. Bravo les frangins, il regne chez vous un climat qu il est fort rare de trouver. Je reviens l'an prochain sans oublier les boissons cette fois Citer
1GM Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 JPP avait ses saumons le vendredi et kerpo avait ça(comprendra qui pourra^^) ! vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! nous avons trouver un sauveur de saumons, rencontrer miss "bourses",et croiser un VRRRRRRRRRRFFFFF ... chacun se reconnaitra ... Il n'y a pas eu que que cela, il y a eu plein d'autre choses... Bon, moi j'ai la tente étalée dans tout l'appartement... et tout le reste est en tas au millieu du salon... ( faut dire que le retour sur Massy après 4H de sommeil la nuit précédente a été dur ) Un grand merci à tous. ( les organisateurs et tout les échangeurs ) Citer
Benj Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Photos des assoiffés le samedi soir.........................(humour) ça coule à flot.... A la bonne vôtre ! ET MOI ???????? J'AI VACHEMENT SOIF !! IL EN RESTERAIT PAS UN PEU ???? Malheureusement pour toi l'autruche, les bouteilles sont vidées à vitesse grand V.... ...ce qui entretient la bonne humeur !!!! Cependant, on a encore soif, donc on passe au Pastis....................... Les effets de l'alcool prennent suite.... @+ Citer
coraline Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Super Week-end, bonne ambiance, bon échanges, belles rencontres ! Merci à tous, organisateurs et exposants !! Citer
totof:) Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Un week-end extra, super ambiance, super participants super échanges merci à tous et à toutes. Ps: j'ai encore mal aux cotes tellement on a rigolés. Citer
kerpo56 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 salut a tous , je suis enfin rentré de mon périple dans le 44. pour vous je ne sait po , mais moi j ai passé un bon weekend entouré que de gens sympa , pour ma 1ere c était vraiment cool et un grand vrrrrrrrrrrr!!!a l organisation et aux personnes sympathiques qui mon laissées de belles petites pièces ca ma fait super plaisir, dont quelques unes échangées tard dans la nuit , au fait tof la piéce que tu ma filé est arrivée entière a la maison Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 De passage sur la côte bretonne, j'ai fait un saut sur la Ferme de l'Orme pour un coucou d'une heure ou deux, le temps de prendre un jaune en digestif, de saluer la famille Guillet, les connaissances et les nouvelles têtes. Pas évident d'arriver à la ferme, faut d'abord passer par des chicanes ... Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Près de la Mine il y avait les campeurs, avec leur wagonnet Citer
kerpo56 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 je ne dirait que u ne chose vrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.