Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nos amies les bêtes


Invité redsun711

Messages recommandés

Le 25/03/2024 à 20:16, jean francois06 a dit :

finito

Si j'ai mis cette copie d'écran c'est pour faire une mise en garde sur les données que l'on poste sur internet, attention.

j'ai anonymisé la photo, il faut absolument le faire sur celle de fred39.

 

@le sablais Est ce que l'on pourrait supprimer la copie d'écran ou j'ai caviardé le nom et l'adresse. Merci

Car c'est aussi une piste pour retrouver le nom et l'adresse.

Je vais troller un peu ici, car cela n'a rien à voir avec le sujet "nos amies les bêtes".

Je vais parler de sécurité informatique et de divulgation de données à votre insu. 

Votre nom, prénom et adresse ne doivent jamais être divulguer sur le net. Restez anonyme. Cette anonymat est un pseudo anonymat, si vous êtes honnêtes. En effet l'administrateur du site peut connaitre votre adresse IP. Donc restez anonyme pour les visiteurs du site.

Un pirate, si vous mettez votre nom en clair, peut vous trouver, trouver votre numéro de telephone etc...

Si vous postez des photos, évitez de postez ces photos sur plusieurs sites.  Si vous le faites, surtout si sur l'un de ces sites votre nom et adresse apparaissent en clair, on vous trouvera.

Les pirates sont organisés, et cela peut aboutir au mieux à du phishing au pire à de l'usurpation d'identité.

Et il y a le cas où si j'ai une discussion houleuse avec un tel, et que je sois un déséquilibré, et bien si je connais son adresse, son tel, je pourrais allé vandaliser son lieu de vie, le harceler par téléphone.

Donc attention.

C'est pas mon cas, mais sur une simple photo, j'ai pu apprendre bien plus que ce que j'aurai du sur un forumeur. 

S'il vous plait faites attention. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Steatoda Nobilis (mâle) communément appelée "fausse veuve noire".

Originaire d' Afrique du nord, s'est installée il y a bien longtemps en sud Europe région méditerranéenne, et avec le réchauffement on la rencontre maintenant en Allemagne et Angleterre. Elle aime bien la proximité des maisons, on la trouve très rarement en nature.

Sa morsure (non mortelle :P) est absolument à éviter car pas sympa du tout malgré tout.

Si elle s'installe sur un support où vous pourriez poser vos mains par exemple , et la surprendre, je vous conseille de l'enlever.

Inutile de la tuer pour autant si vous n'y êtes pas obligé.

steatodanobilis(1).thumb.JPG.8b649c10f78c6012a16959d69d34e98b.JPG

 

steatodanobilis(2).thumb.JPG.36bc5051d7aa897a44408b05b7a13037.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...