Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nos amies les bêtes


Invité redsun711

Messages recommandés

Il y a 3 heures, gaeldeploeg a dit :

Manichéen, 

Chat domestique et biodiversité

http://www.chat-biodiversite.fr/participer-12.html

 

Le chat domestique, déclaré ennemi de la biodiversité.http://www.notreterre.org/article-le-chat-domestique-declare-ennemi-de-la-biodiversite-120967845.html

 

 

Perso, avec ma meute amphibie, j'évite touts plan d'eau depuis quelques semaines. Aux étangs de Mello, le nombres de couvées a terme l'année dernier est de une sur douze,

La faute au propriétaires de chien.

 

 

Sus aux chats alors! A qui la faute? Après les battues aux sangliers, aux renards et autres "nuisibles". Certains vont pouvoir affirmer leur virilité en plombant le chat du voisin en toute l'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions récupérer un pauvre chat qui s'était pris la patte dans un piège. Il n'avait plus de peau, les muscles étaient à vif et des asticots lui nettoyaient la plaie profonde laissée par les dents du piège. Il nous a été impossible de sauver sa patte.

Pourquoi installer un tel piège en pleine ville? Et si le chat était resté pris dans le piège je me demande de quelle façon il aurait fini. Un coup de pelle peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Disciple a dit :

la patte dans un piège

Bon ben il n'y a pas que par chez-moi!

Il y a 4 heures, Disciple a dit :

Pourquoi installer un tel piège en pleine ville

pour attrapé des chat et j'ai une idée sur la matière recherché par les "trappeurs",,,Le chat de la pharmacie est quelques autres se sont volatilisé

SAM_2548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ça   http://www.chat-biodiversite.fr/participer-12.html  , ils ont affiché un chat NOIR ! , à lui seul ce sigle a tout résumé .

Les chats noirs ayant une réputation de sorcellerie chez les ( ...... ) (hélas ) . 

( Bon perso,  j'ai une tendresse+++ particulière pour  les animaux herbivores  , mais tous les animaux sont à aimer  et à protéger . Avant nous , il y avait eux . )

 

P1040348-001.JPG

P1040338.JPG

P1040341.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LANATURE a dit :

dans ça   http://www.chat-biodiversite.fr/participer-12.html  , ils ont affiché un chat NOIR ! , à lui seul ce sigle a tout résumé .

Les chats noirs ayant une réputation de sorcellerie chez les ( ...... ) (hélas ) . 

( Bon perso,  j'ai une tendresse+++ particulière pour  les animaux herbivores  , mais tous les animaux sont à aimer  et à protéger . Avant nous , il y avait eux . )

 

P1040348-001.JPG

P1040338.JPG

P1040341.JPG

 

 

Pas d'inquiétude c'est la LPO La Ligue Protectrice des Oiseaux; Monsieur Bougrain Dubourg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/05/2016 à 07:02, gaeldeploeg a dit :

 

Il faudrait peut-être penser à rappeler à ce c- -  d' économiste néozélandais  que les chats ne sont pas arrivés là tout seuls.

Et les plus gros ennemis de la biodiversité sur sa chère île, c'est l'homme lui même, surtout avec toutes leurs exploitations minières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...