le sablais Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois Cedrick que dans la version définitive les infos en question seront réduites le sablais Citer
charly Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Superbe interface!! Geoforum à la mode : la classe! ;-) Citer
Lionel-R Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Quand on écrit du texte dans la la barre de réponse rapide et qu'on change d'onglet, le texte disparait quand on revient sur l'onglet d'origine ! Citer
calcite39 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, un seul commentaire : l'anglais partout dans les commandes, les intitulés, etc. Je pense qu'on est sur un forum francophone, non ? Si on reste avec ce mélange franco-anglais, faudra plus venir faire ch... pour les fautes de français dans ce qui est écrit sur ce forum. Voilà, je fais mon ronchon. Salut ! Citer
fossileur Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 problème de la messagerie MP ... je ne peux plus voir mes anciens message que j'avais reçus !!!! Même problème que Thanet... Les nouvelles fonctionnalites semblent prometeuses. En particulier le fait de pouvoir voter sur les posts (ca ne marche pas encore je crois). En revanche pour le design, c'est bien de faire 'moderne', mais ce que j'aimais dans l'ancien design c'etait la sobriete. Maintenant le texte me semble noye au milieu d'icones et de bandeaux enormes de toutes les couleurs, ca pique les yeux, c'est beaucoup moins lisible... Idem pour le profil des membre sur la gauche qui, si il est renseigne en details, prends bcp trop de place. Exemple de la reponse de gwen plus haut: une reponse de deux lignes qui prends la moitie de la hauteur de ma fenetre en plein ecran. Oui sympa les nouvelles fonctionnalités . Mais moi je m’emmêle complètement les pinceaux .. Manque plus que la correction de quelques détails qui peuvent être gênants ( mélange Anglais/français , défauts dans l'affichage du profil des membres sur la gauche ) , et ça devrait être chouette Perso niveau design tout à fait d'accord avec cedrick , mais bon chacun son avis.. Citer
Théophraste Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Idem pour le profil des membre sur la gauche qui, si il est renseigne en details, prends bcp trop de place. Exemple de la reponse de gwen plus haut: une reponse de deux lignes qui prends la moitie de la hauteur de ma fenetre en plein ecran. Comme dis, travail en cours, rassuré vous, ds les profils de message, virer le "genre" et virer "intérêt" est sur la liste des tâches. Bonjour, un seul commentaire : l'anglais partout dans les commandes, les intitulés, etc. En bas à gauche vous avez un menu déroulant pour choisir le forum en français ou en amerloque, par défaut, sans choix, on devrait avoir tout en français, sauf de petites choses ici ou là, plusieurs milliers de mots ou blocs de mots à traduire, heureusement, une bonne partie du taf est déjà faire de "série", reste les finissions du coté des traductions, cela sera fait un peu à la fois, comme dit, après avoir choisi l'option en bas à gauche "français", 95 à 99% de traduit :-). Pour "Voir le nouveau contenu de Géoforum", même remarque que vous au début, sauf que cette fonctiton ne donne pas les même fonctions que "avant". Suivant que vous êtes sur la partie forum, blogs, galerie, membres, vous avez le nouveaux contenu de là où vous êtes, avant, pas possible d'avoir le nouveau contenu de la galerie, des blogs, etc. Il est tjs possible comme avant à la Une d'avoir les sujets nouveaux depuis 24h, une semaine, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 1 an, en utilisant cette fonction, puis en bas à droite choisir la durée. Cette fonction est maintenant accessible depuis toutes les pages, avant que la Une. Elle fonctionne aussi non connecté, pour les visiteurs (avant pas). Je bavarde pas trop, je retourne au taf. Citer
1frangin Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 d'avoir les sujets nouveaux depuis 24h, une semaine, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 1 an, en utilisant cette fonction, puis en bas à droite choisir la durée. pô trouvé ............!! Citer
titi250248 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 d'avoir les sujets nouveaux depuis 24h, une semaine, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 1 an, en utilisant cette fonction, puis en bas à droite choisir la durée. pô trouvé ............!! Pas trouve moi non plus alain Citer
Théophraste Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Autant pour moi, c'est valable non connecté (en visiteur), un truc à ajouter à la liste ;-). Citer
pic d'anjeau Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 cliquer sur discussion en haut a gauche en bas de la page cliquer sur contenu du jour,et au bas de la page aller sur actif durant Citer
mineralparangon Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 quicky, + du frais ! (même si l'hiver approche) - angles des rubriques trop droits : arrondis ? + quand on réduit la fenêtre du forum, la taille des colonnes s'adapte. - dans les tableaux, la hauteur des lignes est exagérée Citer
thomas.s Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Perso , je vais mettre du temps à m'habituer . sinon , très belle évolution !!! Citer
thanet Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 merci merci ça fonctionne pour ma boite MP j'avais quelques messages important d'où ma petite question! A+ et bon geoforum a tous ... Citer
amph Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 quicky, + du frais ! (même si l'hiver approche) - angles des rubriques trop droits : arrondis ? + quand on réduit la fenêtre du forum, la taille des colonnes s'adapte. - dans les tableaux, la hauteur des lignes est exagérée Pour les bords arrondis, ils existent sauf si tu utilise internet explorer qui ne gère pas cette fonctionnalité de CSS. Citer
JML31 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour. Question : dans la partie "membres", le pavé "REPUTATION" sert à quoi, au juste ? Regards Bien que n'ayant pas reçu de réponse à cette question, je constate que cette particularité n'existe plus. Et ce n'est pas plus mal ! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour Théo, J'ai mis quelques minutes pour prendre ce nouvel outil en main. Superbe et Bravo, nous ne pouvons que te féléiciter Dédé Citer
BJ14 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous , bravo, belle évolution, beau design, encouragements car pas facile de plaire à tout le monde du premier coup il faut juste quelques minutes pour comprendre .Lionel Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Depuis que la nouvelle version du forum est en ligne, je n'arrive pas à joindre d'images ou de photos aux réponses que je fais dans les topics. Est-ce normal ? Avez-vous rencontré ce problème ? J'arrive à charger la photo (la vignette apparaît) mais quand je clique sur "ajouter dans le message", rien ne se passe... Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Depuis que la nouvelle version du forum est en ligne, je n'arrive pas à joindre d'images ou de photos aux réponses que je fais dans les topics. Est-ce normal ? Avez-vous rencontré ce problème ? J'arrive à charger la photo (la vignette apparaît) mais quand je clique sur "ajouter dans le message", rien ne se passe... Refais un essai ! Vérifie bien la taille de ta photo ! Avant de faire "ajouter dans le message" met bien ton curseur là où tu veux voir apparaitre le photo. le sablais Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 ça marche chez moi aussi... Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 La photo que je voulais mettre fait 903*916 et pèse 99,7Ko. Je pense être dans la norme... Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Il faut passer par l'éditeur complet, puis cliquer sur Parcourir, joindre ce fichier. Une fois la photo chargée, mettre le curseur à l'endroit du texte où l'on veut faire apparaitre la photo, puis cliquer sur Ajouter dans le message. Effectivement la taille est la bonne pourtant... Un autre bug, lorsque que l'on fait répondre à partir du message précédent (l'équivalent d'une citation), il apparait pleins de codes bizarres genre ou d'autres... Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Je persiste aussi à dire que le saut de ligne ne fonctionne pas, enfin chez moi du moins. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.