Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géoforum, évolution au 20/10/2010


Messages recommandés

Bonsoir, navré pour cette intéruption du son et de l'image, une nouvelle évolution du forum.

Diverses petites choses sont encore à travailler, vont évoluer, 2/3 petits soucis techniques, par exemple les fonctions d'illustration des messages (mettre en gras, souligner, mettre en italique, mettre un lien, un smiley et autres) coincent, on avait besoin de mettre en ligne pour travailler le soucis, merci de votre patience.

Et donc d'attendre lundi prochain pour vos remontés de "soucis" ;-).

Bon forum à tous, bien amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil : super cette nouvelle maquette mais par pitié : changer le terme "Voir le nouveau contenu de Géoforum" pour voir les nouveaux messages (pas assez intuitif il me semble). Serait-il possible de pas le limiter aux dernières 24 h mais depuis la dernière visite comme avant (plus pratique)

merci et encore bravo pour la surprise (totale)

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation.

Mais comme tout ce qui est nouveau, il va falloir en trouver toutes les fonctionnalités.

Comme les 2 messages précédents, la fonctionnalité "depuis la dernière visite" était très pratique, tout comme pouvoir trouver "depuis 24 h" ou "depuis 7 jours".

Mais peut-être est-ce prévu quelque part et que je ne l'ai pas encore trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sparnacum

Bonjour

Très beau

bon courage Théo pour le boulo en cours !

- on teste la fonction Edit : ok, les smileys j'en vois juste 3 (cf sur le sujet érosion en cours... ah ben non plus du tout maintenant ) , qq bugs d'affichage dans le profil utilisateur .

- mélange anglais Francais dans les fonctions, ça ne me dérange pas mais peut être d'autre ?

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Bonjour Théophraste,

Un grand merci pour cette nouvelle version très esthétique et élégante vraiment le Top ! Bravo pour ce travail, une vraie réussite et encore merci !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

merci à théo et aux modos qui l'on aider dans cette démarche !!!

et qui aident encore pour régler au mieux les derniers détails !!!

Exact ! n'oublions personne pour les félicitations et les remerciements, vraiment très classe cette nouvelle présentation !

Comme JML31 à quoi correspond le pavé " Réputation " ? J'ai vu au-dessus de " multi-citation " un + et un - (votez pour ou contre) et juste à côté un " 0 " (réputation quand on pointe dessus)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Les MP ils se trouvent tout en haut dans le bandeau Géoforum après ton image le premier triangle blanc tu cliques et tu as différentes propositions dont " Messages " si c'est de cela dont tu parles

A+ airbus78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fonctionnalites semblent prometeuses. En particulier le fait de pouvoir voter sur les posts (ca ne marche pas encore je crois).

En revanche pour le design, c'est bien de faire 'moderne', mais ce que j'aimais dans l'ancien design c'etait la sobriete. Maintenant le texte me semble noye au milieu d'icones et de bandeaux enormes de toutes les couleurs, ca pique les yeux, c'est beaucoup moins lisible...

Idem pour le profil des membre sur la gauche qui, si il est renseigne en details, prends bcp trop de place. Exemple de la reponse de gwen plus haut: une reponse de deux lignes qui prends la moitie de la hauteur de ma fenetre en plein ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Coool ! Je travaille actuellement sur un sujet pour le Forum que j'ai pratiquement terminé, je ne sais pas si c'était faisable avant mais là j'ai remarqué tout de suite l'application et je viens de m'envoyer l'intégralité du sujet par e-mail depuis la messagerie quand vous ouvrez un texte ou un message, apparait sur le coté gauche de l'écran au dessus de messages reçus, messages, brouillons l'icône e-mail (archiver la conversation envoyer maintenant) ...Bravo et encore merci !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...