Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géoforum, évolution au 20/10/2010


Messages recommandés

Bon je vous ai rajouté un ptit bouton qui vous permets de remonter en haut du forum en 1 clic.

Ce bouton apparait dans le bas droit de votre écran des que vous bouger la page affiché en hauteur.

ca vous va ?

Super :super: merci car c'était une de mes demandes. Super aussi la nouvelle fonction "multicitation"

merci encore les gars

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Pour un meilleur confort visuel, dans la page d'affichage de Géoforum, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable d'avoir le calendrier à gauche, de façon à avoir les rubriques un peu moins excentrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'affichage du posteur, vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir la localisation du posteur? C'est une info importante. Quand on voit par exemple le fil des minéraux pyrénéens on aime bien savoir d'où est celui qui présente ses minéraux (Ariège, Toulouse, Hte-Pyrénées, etc.)

Oui, je crois aussi !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remontée encore suite à un problème rencontré : j'ai fais un bug sur un message (mis deux fois) et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas moyen de supprimer une intervention, seulement le texte. Il me semble qu'on pouvait le faire dans les 48 h après publication dans l'ancienne version.

@ voir si cela ne serait pas opportun de la remettre ? (au débat !)

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour la Une, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite du calendrier pour avoir la Une en plein écran, j'ai fait un sujet à part pour expliquer çà :-). On jette un oeil, et hop, un clic, et on a sur totue la largeur de la Une le forum.

Pour les localisations ds les mini profils des messages, pq pas, on voit si c'est faisable :-).

pour greg, non, les membres n'ont jamais pu supprimer leur message, l'éditer pendant pendant 48h oui, si message en double, cliquer sur le bouton "avertir" à gauche du message, et un modo supprimera :-). Il y a double message en cas de double clic lors de la validation d'un message, pas un bug, typique sur les forums avec bdd :-) -(en gros).

Voilà, à suivre, bien amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...