Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géoforum, évolution au 20/10/2010


Messages recommandés

Bonsoir, vous pouvez bien sur toujours modifier profil et signature, vous cliquez en haut à droite sur votre pseudo (nom de membre), > "Mes paramètres", vous avez accès à tous vos possibilités de réglages, dont dans "Profil" les signatures.

Pour mémoire, vous trouvez en haut à droite en cliquant sur votre pseudo (nom de membre) :

Mon profil

Mes paramètres

Mon contenu

Messager (0 nouveau(x))

Gérer les amis

Gérer les utilisateurs ignorés

Ma galerie

Merci Théo, voilà qui est réalisé, j'ai donc raccourci mon auto-portrait pour qu'il soit lisible intégralement.

Quant à ma signature, je la conserve tant j'apprécie cette citation de Jules Marcou.

Bon courage pour les derniers aménagements du forum. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!.gif

Si le poids des photos jointes dans les posts est passé de 500Ko à 800Ko, quel est celui des (futures)photos de la galerie perso ?

Bon.

Je reformule ma question :

A combien de Ko est-on limité par photo à joindre dans les galeries perso ? :question:

Aucune indication dans ce sens. :fache:

Pas besoin de mettre un smileys busy

;)

l'espace galerie est lié de base à l'espace forum.

Concernant les paramêtres en place, la taille limite d'une image est de 100ko.

Mais il n'y a pas de limite sur la quantité d'image.. donc normalement pas de restriction d'espace..

la taille limite d'une image est de 100ko.

Eh ben voilà ! c'est tout ce que je demandais !

:merci:

Merci de la question, 100Ko actuellement, mais c'est peu, vieux réglage qui traine, n'hésitez pas à en causer, je vais porter ça à 350 Ko :-). Ceci dit, si votre photo passe bien en 100Ko, pas la peine de "bouffer" de la place sur l'hébergement avec plus de Ko pour pas mieux à l'écran :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux modifier ma signature, exemple effacer une ligne, ok je l'efface et lorsque je clique sur enregistrer les modifications, j'ai une page d'erreur qui appraît. Donc impossible de modifier ma signature.

Nous avons un nouvel outil de gestion des signatures, nous pouvons bloquer la nombre de ligne, le nombre de liens, le nombre d'image ;-).

Nous avons bloqué à 3 lignes, deux liens, une image.

Nous allons revoir cela (comprendre vérifier les critères retenus) et faire un sujet d'info à part assez rapidement (ce soir ou demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Bonjour à T :P us,

J'ai personnalisé mon profil avec une image d'arrière plan, entre-temps j'ai voulu la remplacer par une autre selectionnée " dans mes Dossiers " à chaque fois que je valide pour le changement d'image il me revient toujour la première selectionnée - Y aurait-il une subtilité qui m'échappe ??? Merci

A+ :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la fonction Expresso, il faut d'abord entrer une pastille Nespresso ou équivalent de café moulu dans le lecteur de cd-rom avant d'activer la fonction, fonctionne avec PC/Mac sous ie 12 et Firefox 9.1.0, nous ne pouvons être tenu responsable des éclaboussures dues à un mauvais positionnement des gobelets ou tasses... A ne pas activer avec un portable sur les genoux, risque de brulure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à T :P us,

J'ai personnalisé mon profil avec une image d'arrière plan, entre-temps j'ai voulu la remplacer par une autre selectionnée " dans mes Dossiers " à chaque fois que je valide pour le changement d'image il me revient toujour la première selectionnée - Y aurait-il une subtilité qui m'échappe ??? Merci

A+ :grand sourire:

un ctrl + F5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai rajouté un ptit bouton qui vous permets de remonter en haut du forum en 1 clic.

Ce bouton apparait dans le bas droit de votre écran des que vous bouger la page affiché en hauteur.

ca vous va ?

Je le vois pas le petit bouton sous opera, ou alors je regarde pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Bonsoir à t :P us ,

Vraiment impec les exposants on les a directement dans le texte sans avoir besoin de prévisualiser, pareil pour le texte gras etc. en fait on a plus besoin de prévisualiser même les " Emoticônes " se mettent en place !!!

Bien aussi, je ne l'avais pas remarqué le haut de page, à gauche, entre chaque messages en plus de la flèche à droite on est vraiment gâtés encore merci à tous :sourire:

Une question il y a également un correcteur chaque fois que je fais exprès de faire des fautes d'orthographe il me souligne le mot mal orthographié en rouge - Bien aussi la version avec " Autres Styles " :super:" Autres Styles "

Le Top :clin-oeil:

A+grand%20sourire.gif

* Moi aussi je suis sous Mozilla Firefox, ce qui m'a permis de rajouter des polices supplémentaires, elle est en bas à droite un carré mauve pâle avec une flèche blanche, juste à côté de " Multi-citation " quand tu rédiges un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...