Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos découvertes de minéraux les plus récentes


lionel63

Messages recommandés

Invité lolita
bravo lolita ! drôlement klass ! tu dois être richard !

bises,

richard??? bises???Se connait -on ?...sinon pas de bises s'il vous plait...quant aux differentes allusions speculatives ,j'espere que c'est la derniére fois !!

encore un triste solitaire j'imagine!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita
Alors Lolita ou Drag Queen? :grand sourire:

Ca me refait penser a la geometrie variable des demandes/rappels pour remplir les profils. Je dis ca, je dis rien....

????? J'espere des expliquations!!!!!pourquoi ne pas s'interresser plutot a de la mineralogie,plutot qu'a des allusions douteuses!!!!hé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee n'etait pas de lancer une polemique, j'ai juste rebondi sur les commentaires precedents pour dire que je trouve dommage de ne pas en savoir plus sur l'identite de catwoman... Des qu'on fait des cachoteries, ca mene aux suppositions : femme? homme avec vernis a ongle pour brouiller les pistes...? Avec DQ j'etais assure d'avoir une reaction.

Parce qu'on montre de joli cailloux regulierement on devrait etre dispense de dire qui on est a toute la communaute (profil vierge)? Car dans ces histoires il y a toujours les inities et les autres qui se posent forcement des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita
richard??? bises???Se connait -on ?...sinon pas de bises s'il vous plait...quant aux differentes allusions speculatives ,j'espere que c'est la derniére fois !!

encore un triste solitaire j'imagine!!!!!!!!!

je remerci les differents MP que je viens de recevoir sur ma question jointe,je me permets de remercier tout le monde !!!

hé non ,pour vous repondre en public,ce vilain personnage ne peut pas se permettre ce genre de reflexion en public,il me paraissait pourtant intelligent,ben,faut croire que non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita
L'idee n'etait pas de lancer une polemique, j'ai juste rebondi sur les commentaires precedents pour dire que je trouve dommage de ne pas en savoir plus sur l'identite de catwoman... Des qu'on fait des cachoteries, ca mene aux suppositions : femme? homme avec vernis a ongle pour brouiller les pistes...? Avec DQ j'etais assure d'avoir une reaction.

Parce qu'on montre de joli cailloux regulierement on devrait etre dispense de dire qui on est a toute la communaute (profil vierge)? Car dans ces histoires il y a toujours les inities et les autres qui se posent forcement des questions...

Hé hé!!! :siffler::siffler: pas de polemiques donc,j'adore,merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose marrante: ta reaction vis a vis du message d'Otto.

Car de la meme maniere que ceux qui ne savent pas qui est derrier le pseudo de Lolita, tu es surement victime de ne pas savoir qui est derriere le pseudo d'Otto. Meme si nombreaux le savent sur le forum, un peu plus de transparence serait benefique.

Bien que chacun soit libre de donner ou pas son identite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tres belles d'autant plus que je peux avoir une idee de qui les a trouve.

Mais vivement que je visite les prochaines bourses d'echanges ou que je retourne sur le terrain en France, pour rencontrer en chair et en os les prospecteurs qui sortent avec une cagoule sur la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita
Autre chose marrante: ta reaction vis a vis du message d'Otto.

Car de la meme maniere que ceux qui ne savent pas qui est derrier le pseudo de Lolita, tu es surement victime de ne pas savoir qui est derriere le pseudo d'Otto. Meme si nombreaux le savent sur le forum, un peu plus de transparence serait benefique.

Bien que chacun soit libre de donner ou pas son identite...

mais si je sais qui c'est!!!justement :siffler::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tres belles d'autant plus que je peux avoir une idee de qui les a trouve.

Mais vivement que je visite les prochaines bourses d'echanges ou que je retourne sur le terrain en France, pour rencontrer en chair et en os les prospecteurs qui sortent avec une cagoule sur la tete...

Ben, c'est Pascal et moi qui les avons trouvées, sans cagoules, :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est Pascal et moi qui les avons trouvées, sans cagoules, :siffler:

Oui on est d'accord, c'est ce que je voulais dire: on se connait. Et meme si on ne s'etait jamais croise, grace a ton profil je sais a qui j'ai affaire.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi venir masque sur ce forum: soit on a envie de diffuser ses trouvailles sur le net et alors on joue le jeu jusqu'au bout, soit on veut rester discret et alors on vient pas sur le forum.:siffler:

Si c'est juste pour echanger entre personnes inities, on aboutit a l'exclusion d'une partie des membres du forum. Moi ca m'interesse pas ces cachoteries. J'apporte pas grand chose au forum ces derniers temps mais le forum m'apporte encore moins. Et ceci malgre des belles photos, qui seules ne se suffiront jamais a elles memes, et ont au contraire tendance a accentuer le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita
Oui on est d'accord, c'est ce que je voulais dire: on se connait. Et meme si on ne s'etait jamais croise, grace a ton profil je sais a qui j'ai affaire.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi venir masque sur ce forum: soit on a envie de diffuser ses trouvailles sur le net et alors on joue le jeu jusqu'au bout, soit on veut rester discret et alors on vient pas sur le forum.

:siffler:

aller,tu continus,t'es pas obligé de regarder mes decouvertes,t'as qu'a me zaper,mais je ne pensais pas que tu etais un moderateur pour vouloir virer quelqu'un du forum!!!

ceci dis, evelyne tes azurites sont super sympas....mais je crois que j'avais deja fait la remarque!!

ATTENTION CEDRICK,je vais bientot poster une nouvelle decouverte :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...