Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos découvertes de minéraux les plus récentes


lionel63

Messages recommandés

salut,

ces pièces sont forts sympathiques...

Perso du côté de Roure je fais encore de belles découvertes (avec en prime des cristaux d'orthose maclés).

A noter aussi le week-end prochain à la bourse de lempdes-63- devrait (conditionnel) être exposé un specimen de la côte d'abot; poids de l'engin: 16,5 kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET
A noter aussi le week-end prochain à la bourse de lempdes-63- devrait (conditionnel) être exposé un specimen de la côte d'abot; poids de l'engin: 16,5 kg!

:ye!:

Je verrais ça alors, j'organise une sortie samedi matin à la bourse de Lempdes pour notre promo de géol :lasse:

Autrement vos spécimens sont supers !!! Continuez comme ça ! :clin-oeil:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

d'un coté c'est pas mal d'en avoir des moins fumés que d'autres...en voyant ma collection devenir brune je me suis dit que ca faisait du bien d'avoir des cristaux de roches pour contraster le tout...evidement ils auraient plus de valeur (et peut-etre de beauté) en étant fumés mais on ne peut pas tout avoir, c'est déja une bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffler: tu as des photos avec les quartz nettoyés ?

voici des photos après nettoyage rapide, la petite pièce est du même four, elle est recristalisée au sommet et,cela ne se voit pas à cause du flahs (maintenant la nuit est tombée) mais il y a une âme.voir message suivant, j'ai plus assez de crédit photo pour ce message !

post-957-1164734392_thumb.jpg

voir message suivant, j'ai plus assez de crédit photo pour ce message !

post-957-1164734659_thumb.jpgpost-957-1164734704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...