Augustin Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Oh tu sais, Laurent, l'un dans l'autre, on est pas si mal...
Cedrick Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Alors Lolita ou Drag Queen? Ca me refait penser a la geometrie variable des demandes/rappels pour remplir les profils. Je dis ca, je dis rien....
Evelyne Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Heuh....y'a quelque chose qui m'aurait échappé dans la discution
parfaitelumiere Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 evelyne,poste d'autres azurites,elles sont super jolies,surtout le dernière. Si tu as une petite pièce qui traîne,garde la pour Millau! Ou Saint-fons?!je ne sais pas quand c'est?!
Evelyne Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Je vais à St Fons, ce doit être fin novembre. Je t'en garde une, et si tu veux en voir d'autres, ici--> http://evelyne-passions.fr/page4sortieazuritesaout2010.html
1frangin Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Message #5504 : oui évelyne quelque chose t'a échappé !!! (mais pas qu'à toi mais pas dans le même sens!!...... ) => Message #5500 par ex .....!! voire Message #5499....
Evelyne Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 J'ai bien interprété le 5499 , mais le 5500..... Bon, c'est que je manque de culture
phénacite2 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 heureusement qu'il n'a pas dit RICARD ( l'abus d'alcool peut provoquer des maladies graves, mais un bon jaune c'est bon contre la grippe ... )
Invité shurb Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 C'est clair que ça sent la "transpiration" là! Allez je vais bosser.......
phénacite2 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 tu t'es lavé les dents avant de partir ??
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 bravo lolita ! drôlement klass ! tu dois être richard !bises, richard??? bises???Se connait -on ?...sinon pas de bises s'il vous plait...quant aux differentes allusions speculatives ,j'espere que c'est la derniére fois !! encore un triste solitaire j'imagine!!!!!!!!!
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Alors Lolita ou Drag Queen? Ca me refait penser a la geometrie variable des demandes/rappels pour remplir les profils. Je dis ca, je dis rien.... ????? J'espere des expliquations!!!!!pourquoi ne pas s'interresser plutot a de la mineralogie,plutot qu'a des allusions douteuses!!!!hé!!!!
Cedrick Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 L'idee n'etait pas de lancer une polemique, j'ai juste rebondi sur les commentaires precedents pour dire que je trouve dommage de ne pas en savoir plus sur l'identite de catwoman... Des qu'on fait des cachoteries, ca mene aux suppositions : femme? homme avec vernis a ongle pour brouiller les pistes...? Avec DQ j'etais assure d'avoir une reaction. Parce qu'on montre de joli cailloux regulierement on devrait etre dispense de dire qui on est a toute la communaute (profil vierge)? Car dans ces histoires il y a toujours les inities et les autres qui se posent forcement des questions...
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 richard??? bises???Se connait -on ?...sinon pas de bises s'il vous plait...quant aux differentes allusions speculatives ,j'espere que c'est la derniére fois !!encore un triste solitaire j'imagine!!!!!!!!! je remerci les differents MP que je viens de recevoir sur ma question jointe,je me permets de remercier tout le monde !!! hé non ,pour vous repondre en public,ce vilain personnage ne peut pas se permettre ce genre de reflexion en public,il me paraissait pourtant intelligent,ben,faut croire que non!!!
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 L'idee n'etait pas de lancer une polemique, j'ai juste rebondi sur les commentaires precedents pour dire que je trouve dommage de ne pas en savoir plus sur l'identite de catwoman... Des qu'on fait des cachoteries, ca mene aux suppositions : femme? homme avec vernis a ongle pour brouiller les pistes...? Avec DQ j'etais assure d'avoir une reaction.Parce qu'on montre de joli cailloux regulierement on devrait etre dispense de dire qui on est a toute la communaute (profil vierge)? Car dans ces histoires il y a toujours les inities et les autres qui se posent forcement des questions... Hé hé!!! pas de polemiques donc,j'adore,merci!!!!
Cedrick Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Autre chose marrante: ta reaction vis a vis du message d'Otto. Car de la meme maniere que ceux qui ne savent pas qui est derrier le pseudo de Lolita, tu es surement victime de ne pas savoir qui est derriere le pseudo d'Otto. Meme si nombreaux le savent sur le forum, un peu plus de transparence serait benefique. Bien que chacun soit libre de donner ou pas son identite...
Evelyne Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Heuh, elles sont pas belles mes azurites du Lot
Cedrick Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Si tres belles d'autant plus que je peux avoir une idee de qui les a trouve. Mais vivement que je visite les prochaines bourses d'echanges ou que je retourne sur le terrain en France, pour rencontrer en chair et en os les prospecteurs qui sortent avec une cagoule sur la tete...
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Autre chose marrante: ta reaction vis a vis du message d'Otto.Car de la meme maniere que ceux qui ne savent pas qui est derrier le pseudo de Lolita, tu es surement victime de ne pas savoir qui est derriere le pseudo d'Otto. Meme si nombreaux le savent sur le forum, un peu plus de transparence serait benefique. Bien que chacun soit libre de donner ou pas son identite... mais si je sais qui c'est!!!justement
Evelyne Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Si tres belles d'autant plus que je peux avoir une idee de qui les a trouve.Mais vivement que je visite les prochaines bourses d'echanges ou que je retourne sur le terrain en France, pour rencontrer en chair et en os les prospecteurs qui sortent avec une cagoule sur la tete... Ben, c'est Pascal et moi qui les avons trouvées, sans cagoules,
Papyfred Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bien ! et si on mettait bas les masques pour revenir à un peu plus de minéralogie ? Évelyne a posé une question : qui répond le premier ? Édit : pardon, Cédrick à donné un avis autorisé car de connaisseur ! Alors, à qui la main ?
Cedrick Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Ben, c'est Pascal et moi qui les avons trouvées, sans cagoules, Oui on est d'accord, c'est ce que je voulais dire: on se connait. Et meme si on ne s'etait jamais croise, grace a ton profil je sais a qui j'ai affaire. Ce que je comprends pas c'est pourquoi venir masque sur ce forum: soit on a envie de diffuser ses trouvailles sur le net et alors on joue le jeu jusqu'au bout, soit on veut rester discret et alors on vient pas sur le forum. Si c'est juste pour echanger entre personnes inities, on aboutit a l'exclusion d'une partie des membres du forum. Moi ca m'interesse pas ces cachoteries. J'apporte pas grand chose au forum ces derniers temps mais le forum m'apporte encore moins. Et ceci malgre des belles photos, qui seules ne se suffiront jamais a elles memes, et ont au contraire tendance a accentuer le vide...
mineralparangon Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 de toute façon çà ne nous ... regarde pas ! ...
Invité lolita Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Oui on est d'accord, c'est ce que je voulais dire: on se connait. Et meme si on ne s'etait jamais croise, grace a ton profil je sais a qui j'ai affaire. Ce que je comprends pas c'est pourquoi venir masque sur ce forum: soit on a envie de diffuser ses trouvailles sur le net et alors on joue le jeu jusqu'au bout, soit on veut rester discret et alors on vient pas sur le forum. aller,tu continus,t'es pas obligé de regarder mes decouvertes,t'as qu'a me zaper,mais je ne pensais pas que tu etais un moderateur pour vouloir virer quelqu'un du forum!!! ceci dis, evelyne tes azurites sont super sympas....mais je crois que j'avais deja fait la remarque!! ATTENTION CEDRICK,je vais bientot poster une nouvelle decouverte
Messages recommandés