Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fermeture prochaine de Géoforum...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Coucou, alors pour faire vite, le transfert de l'ancien d'un serveur vers un nouveau plus puissant coince un peu, le forum est gros, très gros, d'où des soucis pas prévus, on tourne là encore sur l'ancien, trop limité pour faire tourner le forum actuellement, d'où plantage sur plantage. Cela ira mieux avec le nouveau serveur, déjà "acheté, mais vers lequel il y a encore des choses à transférer, et des réglages à faire.

Dans le genre, lem (loi de l'emmerdement maximum), j'ai un déménagement et des travaux immo qui viennent de se terminer, d'où peu de dispo pour moi c'est dernière semaine, un ami qui m'aide a été hospitaliser en urgence le lendemain du démarrage du transfert pour 11 jours, il est chez lui mais limité dans l'aide qu'il peut m'apporter, etc.

Bref, un petit temps de difficulté, mais on touche à la fin de ceux-ci et on aura un beau serveur tout neuf.

Sinon, tjs dans le genre, "on s'amuse", bien, le serveur de Géowiki, arrive à saturation (en fait juste la taille dispo pour la base de donnée), il va falloir changer, donc trouver des sous et du temps pour le faire...

Amicalement à tous, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on tourne enfin sur le nouveau serveur, donc tout devrait aller mieux, plus de plantage, jusqu'à en tout cas une nouvelle étape de fréquentation du forum.

Les avatars et photos sont en cours de transfert, il y en a des dizaines de milliers, si, si, donc c'est un peu long, on a réouvert pour vous permettre de repapoter :gratte-tete:.

En passant, pour GéoWiki, la taille de la base de donnée était arrivé à sa limite, :surpris:, super, ça c'était pas prévu, j'ai financé le passage à une base de donnée plus importante, et c'est reparti :coucou!:, merci à tous ceux qui enrichissent cette base documentaire, on a tous des connaissances sur tel ou tel sujet, l'idée est de publier un max de chose pour avoir une bonne source dans le domaine de la géologie...

Vite fait, on fini les travaux, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour tout ! et prompt rétablissement à l'hospitalisé !

" En passant, pour GéoWiki, la taille de la base de donnée était arrivé à sa limite, , super, ça c'était pas prévu, j'ai financé le passage à une base de donnée plus importante, et c'est reparti, merci à tous ceux qui enrichissent cette base documentaire, on a tous des connaissances sur tel ou tel sujet, l'idée est de publier un max de chose pour avoir une bonne source dans le domaine de la géologie.."

Ça, c'est épatant ! il y a un effet " boule de neige " qui, j'en suis persuadé, va aller en s'amplifiant !

Oui, super ! et si ce n'était pas prévu, c'est une bonne surprise ! et un encouragement pour les pionniers, et une incitation pour les hésitants !

Cette " bonne source "… coule de plus en plus fort ! Oui, nous l'aurons notre bonne source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour tout le travail réalisé, ça méritait bien une p'tite cure de désintox' ...

C'est vrai que ça semble rouler assez vite, peut être une vue de l'esprit (un rapport avec l'absence des photos et autres avatars ???), en tous les cas bien content de vous retrouver les copains ...

:gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...