Théophraste Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 ... pour quelques heures / jours afin de changer d'hébergement. Le serveur actuel qui fait fonctionner Géoforum est trop juste, trop d'utilisateurs par rapport à ses capacités, d'où parfois des "plantages" du serveur, il faut donc faire migrer le site vers un autre serveur plus puissant. Cela va ête fait ces jours . Notons l'importante charge financière que représente le fonctionneemnt du forum, charge financière prise en charge par l'association Géopolis. Amicalement, Théo'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Merci c'est sympa de prévenir , merci à Geopolis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 merci théo !! un petit rappel la veille ?? allez les autres c'est l'occasion de se retrouver sur géowiki !!! on a encore du boulot a faire ............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted April 6, 2009 Author Report Share Posted April 6, 2009 @frangin1 : fin de soirée ou demain, selon avancement des préparatifs :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 merci !! reste des fiches "minéraux" en pagaille a compléter voir a créer ...............manque des photos aussi ........a bientot sur géowiki!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me262 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Bon courage Théo . Que la migration se passe sans problème me262 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartz89 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 ok j'en prends note, merci de nous avoir prévenu Théo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 oui j'avais oublier dans mon post , merci Theo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg la veine Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 théo, ça changera qq chose sur les adresses ? paramètrage ? liens internes ? greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg la veine Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 d'ailleurs, tant qu'on y est, il me semble que le forum n'est pas passé à l'heure d'été... merci pour ton investissement sur le forum greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JPP2A Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 c'est l'époque des grandes migrations....bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralparangon Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 et l'orthographe migre aussi ! le serveur vous disez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Tite question ... c'est passé ou pas car j'ai rien vu pour ma part !!! Eh Rémi, on écrit Ortografe ... euh l'aut' !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralparangon Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 5 .. 4 .. 3 .. 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted April 9, 2009 Author Report Share Posted April 9, 2009 Rien fait pour l'instant, la quantité de photos sur le forum est telle que les rapatrier en local (sur mon pc par exemple), puis surtout les charger sur le nouveaux serveur prend un temps de fou ! Une autre solution est rechercher, transferer de l'ancien serveur au nouveau sans "sortir" de l'hébergeur, tout faire en local, la vitesse de circulation des données est bien plus importante qu'en local. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me262 Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Je suis déçu , je pensai que c'était fait Bon courage , Théo . me262 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Fermera t-y fermera t-y pas !! le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Votre attention s'il vous plait ! Vous disposez de 45 minutes 12 secondes pour évacuer geoforum avant l'opération ultra-top-secrète de changement de serveur ! Eséprons que tout se passe pour le mieux et vive geoforum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Ce message s'auto-détruira dans 5 seco ... TROP TARD !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Réouverture ..............................définitive ??? patience ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 c'est toujours en travaux pour un temps ;-), acrochez vous ;-) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 On s'accroche ! le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 oui oui !! on s'accroche ............. on vous soutien .............moralement du moins !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me262 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Bonsoir Théo , Alors , cette migration , tu es dans le vif du sujet ? Bon courage pour la suite . me262 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartz89 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 On s'accroche Théo..........ce n'est qu'un mauvais moment à passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts